Distrijob a dit:
Bon, on a compris.
Il ne veut pas travailler le dimanche, il a le droit.
Sauf qu'il est tout à fait probable que l'évolution du commerce passera par l'ouverture dominicale généralisée et que "Jojo" ferait mieux de changer de métier tout de suite pour s'éviter des déconvenues et une carrière rapidement limitée.
Distrijob, je ne pense pas que les différents interlocuteurs qu'à eux (l'affreux) jojo ne remettent pas en cause sa décisions de ne pas travailler le dimanche mais plus son comportement inaxceptable envers ces "collègues"...
Ceux qui lui ont répondu sont des managers confirmés au contraire de lui et qui respecte la totalités de leurs équipes...
Tous le monde n'a pas eu la chance ou le smoyens de faire des études donc un peu de respect pour ces personnes qui ont également une famille et qui vont "trimer" pour le SMIC...
Je suis moi-même diplômé d'une grande école et je n'aimerai pas du tout passer le balai dans le magasin: je respecte donc la personne qui le fait... Et c'est pareil pour les AM, ELS etc...
Maintenant comme tu l'a dit, vu la conjoncture économique qui nous arrive dans la figure, faut qu'il change de métier...