ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLe Dimanche chez ChampionLe Dimanche chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/08/2008 00:17

kikibreton a dit:
chez moi il y a un roulement pour le dimanche et j'impose un jour de repos complet à mes managers par semaine.

ça roule assez bien.

demat,

ouahhhhhh, kikibreton t'impose 1 jour de repos complet /hebdo, tes managers sont tellement camés de boulot que t'es obligé d'imposer

du genre " m'sieur le directeur j'pourrais prendre mes jours de repos sur mes cp ou m'sieur le directeur j'aimerais vous faire cadeaux de mes jours de repos,j'peux???"

"non mon gars, pour la peine je t'impose 1 jour complet/hebdo (ce qui est vital etle minimum histoire de faire un break dansla semaine et d'avoir un peu de temps pour faire autre chose...)

kenavo
Nouveau message
 29/08/2008 08:56

hello,

heu... moi je propose de poser les Rtt les dimanches y parrait que ça compte double...
de toute façon on peu rien en faire de ces machins là alors,... j'en ai déjà persuadé quelques uns...
Nouveau message
 29/08/2008 10:39

Bien bien bien ...

Après ce défouloir général je tenais à informer l'ensemble du forum que je maintiens mes propos quant au dimanche travaillé !

Je respecte les gens qui travaillent le dimanche et je les admire mais, pour ma part, je ne travaillerai pas le dimanche quelque soit le salaire proposé !

Si chez Champion c'est comme ca et bien je ne travaillerai pas pour cette enseigne !

Au risque de choquer, mon bagage me permet de gagner aussi bien ma vie qu'un directeur de supermarché et ce, sans travailler le dimanche, alors je ne vais certainement pas m'embêter !

Je comprends les jeff, pseudo48e et autre bulle ou flodav frustrés de devoir trimer comme des malheureux le dimanche mais ce ne sera pas mon cas .... j'ai des principes et je n'y dérogerai pas !

Je maintiens que l'on peut travailler sérieusement dans la grande distri à raison de 50 heures ou plus par semaine et avoir une vie de famille (et regarder téléfoot le dimanche) .. préserver ma vie de famille sera ma priorité, chacun son choix !!

Quant aux dires du genre ... "t'as le melon ... je t'embaucherai pas ... " ... rassurez vous .... je n'ai pas besoin de vous, et lorsque que j'aurai envie d'avoir votre avis me concernant ... je vous appelerai ...

Merci à tous !
Nouveau message
 29/08/2008 10:40

Petite précision quand même ... travailler les dimanches de fin d'année me parait des plus normal et je le ferai ... mais dans le courant de l'année je laisse ce plaisir aux autres ....
Nouveau message
 29/08/2008 13:34

jojo59 a dit:

Au risque de choquer, mon bagage me permet de gagner aussi bien ma vie qu'un directeur de supermarché et ce, sans travailler le dimanche, alors je ne vais certainement pas m'embêter !

Je comprends les jeff, pseudo48e et autre bulle ou flodav frustrés de devoir trimer comme des malheureux le dimanche mais ce ne sera pas mon cas .... j'ai des principes et je n'y dérogerai pas !

LOL ....
tu parles sans connaitre les gens par contre nous a te lire on comprend tres bien ton fonctionnement.

comme la reflection que tu as fait a distri, tes passer pour un guignol sur ce coup et tu le resteras.

un conseil evite de tenir ces propos devant tes futurs patron et employe(e)s
parce que dans le premier cas le mec te remercie et de dit a jamais chez nous, et dans le deuxieme cas, ton equipe te fera la misere.

allez jve en rajouter une couche, on ma toujours dit que les bac+5 qui vont s'essayer a la gd sont ceux qui nont pas reussi à se caser dans des grands groupes................
trop mauvais pour etre recruter ailleurs quoi.

je crois que tu es la PERLE de ce forum, jamais encore javais entendu un gugus pareil
tu es risible.

sur ce bon courage a toi parcque la tes mal barre pour la gd te reste plus que carrefour, auchan, leclerc, geant.
la plus part des super sont ouvert le dimanche.

Nouveau message
 29/08/2008 13:52

Quand à moi jeune homme, je suis effectivement directeur de supermarché, j'ai 32 ans dont 12 passées dans la GD, je n'ai qu'un bac et j'ai commencé comme ELS, je ne travaille pas le dimanche, et gagne hors primes et 13 ème mois 3800 Euros brut mensuel. A bon entendeur, je n'ai pas à recevoir de conseils d'un zero comme toi qui connait rien et qui se permet de critiquer les plus anciens.     
Nouveau message
 29/08/2008 15:49

Jeff : je suis super content qu'il ne me reste qu'auchan pour travailler dans la GD, c'est l'enseigne référence du secteur !
Quant à tes propos sur les bac+5, je suis désolé que tu sois autant frustré de ne pas en faire partie ...

Flodav : félicitations pour ton parcours qui semble exemplaire même si apparemment tu manques un peu d'ouverture d'esprit ... et de beaucoup de discernement ...

Messieurs bon vent à vous, je vous annoncerai quel sera mon poste et tout ce qui va avec, et on en reparlera parce que contrairement à vous, j'ai fait le choix de travailler dans la GD

Nouveau message
 29/08/2008 16:46

HO pitain une tete a claque celui la un truc de fou.
si tu veux un conseil dami et sincerement, il faut que tu le prenne comme tel, restes HUMBLE et ouvert d'esprit parce que la tu risques davoir des soucis avec certains de tes employes(si tu tombes sur des gars comme moi et il y en a pas mal).

frustre de ne pas avoir un bac+5 hummm plus sa va et plus je me dis HEUREUSEMENT que je ny suis pas passer.
si cest pour te ressembler; je suis heureux detre reste a bac+2 on ma pas bourre le mou pendant 3 ans a me dire tes le meilleurs tu vas tout dechirer...

tu vois la je vais meme me faire un ptit CAP chose qu'y te semblerai impensable compte tenu de ta vision des choses.
et tout sa pour quoi ???
pour ne pas ressembler a des mecs comme toi qui se la racontent et qui ont vue naitre leur paternel.

lecole c'est bien encore que vous avez normalement une tete bien faite mais pas forcement bien rempli.
a te lire la tienne nest ni bien faite ni bien rempli.

bon et n'oublie pas de nous donner comme tu las dit des infos sur ton poste, ton secteur..... et ne mitonne pas.
si tu veux tu nous files meme le secteur et la mago.
sa nen sera que plus sympa.

bon aller bonne recherche et amuses toi bien.

moi jve courir un peu pour degraisser.

Nouveau message
 29/08/2008 22:23

Chef de rayon chez Auchan, 2000 euros brut mensuel, t'es encore loin de mon salaire je croyais que tu gagnais autant qu'un directeur AH AH AH !!!
Nouveau message
 29/08/2008 22:59

jojo59 ne prend la grosse tête car tu te prends pas pour de la m...e et ça ne sera pas apprécié par ta hiérarchie et peut être encore moins par tes managers et tes équipes. Je trouve que la GD est un milieu où il y a beaucoup de respect à tous les niveaux et je doute qu'avec cette mentalité ce soit évident pour toi car tu risques de te mettre beaucoup de monde à dos.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLe Dimanche chez ChampionLe Dimanche chez Champion