jojo59 a dit:
Au risque de choquer, mon bagage me permet de gagner aussi bien ma vie qu'un directeur de supermarché et ce, sans travailler le dimanche, alors je ne vais certainement pas m'embêter !
Je comprends les jeff, pseudo48e et autre bulle ou flodav frustrés de devoir trimer comme des malheureux le dimanche mais ce ne sera pas mon cas .... j'ai des principes et je n'y dérogerai pas !
LOL ....
tu parles sans connaitre les gens par contre nous a te lire on comprend tres bien ton fonctionnement.
comme la reflection que tu as fait a distri, tes passer pour un guignol sur ce coup et tu le resteras.
un conseil evite de tenir ces propos devant tes futurs patron et employe(e)s
parce que dans le premier cas le mec te remercie et de dit a jamais chez nous, et dans le deuxieme cas, ton equipe te fera la misere.
allez jve en rajouter une couche, on ma toujours dit que les bac+5 qui vont s'essayer a la gd sont ceux qui nont pas reussi à se caser dans des grands groupes................
trop mauvais pour etre recruter ailleurs quoi.
je crois que tu es la PERLE de ce forum, jamais encore javais entendu un gugus pareil
tu es risible.
sur ce bon courage a toi parcque la tes mal barre pour la gd te reste plus que carrefour, auchan, leclerc, geant.
la plus part des super sont ouvert le dimanche.