ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLe Dimanche chez ChampionLe Dimanche chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/09/2008 08:49

Petit sujet qui fait couler beaucoup d'encre....
La vieille qu'elle vielle!
Alors là c'est un choc!Je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait plus jeune que moi
J'espere qu'une chose et ma vieille experience se trompe rarement que la vie te démontrera que quand tu as une famille tu dois faire ce qu'il faut pour faire bouillir la marmite,meme travailler le dimanche et passer la balai
Tu te trouveras peut etre un jour face à moi dans un de mes mags et je te promet que Tu travailleras le dimanche sinon la porte restera fermée pour toi
Nouveau message
 02/09/2008 08:57

Arrêtez vos fantasmes messieurs, si l'on travaille un jour ensemble ... c'est vous qui m'obéirez ... pas l'inverse ! ...

vous savez bien que les trou du c ... montent plus vite que les autres !! ....
Nouveau message
 02/09/2008 09:02

flodav a dit:
je suis content, il s'en et pris plein la tronche, sa se trouve, il viendra travailler pour moi un jour sans le savoir

rappelle moi à quel poste tu travailles ? pour quelle enseigne et dans quelle région mec ??
Nouveau message
 02/09/2008 10:32

Fabaude a dit:
nicobynight57 a dit:

Je suis moi-même diplômé d'une grande école et je n'aimerai pas du tout passer le balai dans le magasin: je respecte donc la personne qui le fait... Et c'est pareil pour les AM, ELS etc...

Ah bon, on ne t'a pas expliqué chez Lidl que tu devras aussi passer le balai !

Si bien sur en formation cela me parait normal et passer le balai n'est pas pour moi un signe d'infériorité...

pour Jojo, les trou du c*l monte plus vite c'est vrai mail il tombe également plus vite et la chute fait mal...

tu priera peut-être FLODAV pour venir te ramasser de sa main droite mais...qui sait ce qu'il fera de la gauche!!!
Nouveau message
 02/09/2008 11:43

jojo59 a dit:
Arrêtez vos fantasmes messieurs, si l'on travaille un jour ensemble ... c'est vous qui m'obéirez ... pas l'inverse ! ...

Monsieur le trouduc, êtent vous chef d'entreprise pour vous permetre de parler de la sorte ? Si oui, vous avez bien peu de respect pour vos collaboatenrs !! Si non, n'êtes vous qu'un minable fantasmeur!!
Nouveau message
 02/09/2008 13:37

Jojo reste dans ta tour d'ivoire et viens pas faire c... ton monde!!!!
Nouveau message
 02/09/2008 14:04

jojo59 a dit:

c'est quand meme incroyable de débiter autant de conneries, tu la dis t'es un beau trou du c*l

Nouveau message
 02/09/2008 14:20

J'ai jamais vu un prétentieux comme toi... Je ne comprends qu'une personne de ton rang accepte de se rabaisser en allant bosser tous les jours (sauf le dimanche, on a compris) et si tôt en plus. Un conseil reste chez ça te feras plaisir et ça fera plaisir à tout le monde (surtout tes futurs employés)... Enfin remarque, ils s'occuperaient même pas de toi, un mec comme toi n'est jamais crédible très longtemps (dans ton cas, je pense que tu as une chance d'être crédible jusque...dimanche... enfin lundi à ton retour...).
Nouveau message
 02/09/2008 14:32

Son absence devrait être reconnue d'utilité publique!!!
Nouveau message
 02/09/2008 14:32

Distrijob,

Pourrait-on fermer ce sujet qui n'apportait pas grand chose et qui maintenant n'apporte plus rien?

Coubertin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLe Dimanche chez ChampionLe Dimanche chez Champion