ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquelle vie après CR ? comment se reconvertir ? vers quoi ?quelle vie après CR ? comment se reconvertir ? vers quoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/06/2008 18:34

Bonjour à tous !

je suis actuellement chef de rayon chez auchan. Mais je ne suis pas sure d'y rester encore longtemps. je commence à me lasser, et ça m'epuise vraiment trop...

Mes questions sont donc : quelle type de reconversion peut on avoir après avoir été chef de rayon ? comment sommes nous ensuite perçu sur le marché du travail ? Dans votre entourage (ou vous meme) vers quoi ont évouler les chefs de rayon ? dans quel secteur d'activité ?
Je vous remercie pour votre réponse !
A+
Nouveau message
 01/06/2008 19:51

Bonjour,

Je comprends que cela vous épuise, si vous faites tout en 3 exemplaires à chaque fois.

Coubertin
Nouveau message
 01/06/2008 19:55

ho le moqueur ...

après la GD il y a gérant de camping.
Propriétaire d’un point chaud
Prof de planche à voile
Animateur de centre aérée.
Nouveau message
 02/06/2008 09:10

Quel àge as tu ?
Nouveau message
 02/06/2008 10:28

Moi c'est aussi une question que je me pose...
et jtrouverai interessant davoir quelques exemples de reconversion
Nouveau message
 05/06/2008 23:05

bon... ok...
j'ai 26 ans... pas vieux, mais déjà mare... vous c'est pareil ?
Nouveau message
 06/06/2008 09:46

bonjour a tous ,
apparemment aucun chef de rayon ne s'est reconvertis vu que personne ne repond . Pour ma part ce que j'en sais c'est que l'on peut devenir commercial ou responsable de magasins ou encore aller vers la formation selon l'experience . C'est vaste . Il est clair que des reponses concretes seraient les bienvenues .
Nouveau message
 06/06/2008 10:07

Je ne veux pas être pessimiste mais il suffit de regarder le marché de l'emploi pour se rendre compte que la reconversion dépend des postes à pourvoir. Dans presque toute la france on retrouve les mêmes types d'annonces c'est à dire : commercial, attaché commercial, GD (tout confondu),et des métiers techniques. De plus il y a une réelle volonté de n'embaucher que des jeunes, j'en sais quelque chose vu que je postule dans presque tout et que l'on ne me répond pas souvent. Alors si j'ai un conseil à vous donnez à ceux qui n'ont pas dépassé l'age de faire de l'alternance et qui n'aime pas leur travail: choisissez un métier, apprennez le en alternance et n'attendez pas
Nouveau message
 06/06/2008 11:13

tic&tac a dit:
bon... ok...
j'ai 26 ans... pas vieux, mais déjà mare... vous c'est pareil ?

A 26 ans, on ne peut pas parler d'une reconversion mais d'une erreur d'aiguillage.
Reconvertissez-vous dans n'importe quoi, mais vite !
Nouveau message
 06/06/2008 12:56

tic&tac a dit:
Bonjour à tous !

je suis actuellement chef de rayon chez auchan.

Bonjour,

Je vais être hors sujet mais peu importe.

Voilà je reviens à l'instant d'Auchan, et j'ai voulu acheter 1 kg de spaghettis lustucru cuisson 3 minutes en TG(OFFRE SPECIALE) à 3€45.
J'accède au rayon et là je trouve les mêmes spaghettis dans le format 500g au prix de 1€08.
Après vérification des 2 paquets à la borne prix, les prix indiqués correspondent à ceux affichés.

De qui se moque-t-on???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquelle vie après CR ? comment se reconvertir ? vers quoi ?quelle vie après CR ? comment se reconvertir ? vers quoi ?