ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquelle vie après CR ? comment se reconvertir ? vers quoi ?quelle vie après CR ? comment se reconvertir ? vers quoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2008 18:55

Comme vous 2, je suis lessivé par ce manque de reconnaissance.
Nouveau message
 10/06/2008 22:05

salut mysticker !
que comptes tu faire contre ça ?

combien de temps bosses tu en tant que chef de rayon ? veux tu parler de ton experience ?
Merci à toi.
A+
Nouveau message
 11/06/2008 00:39

Distrijob a dit:
tic&tac a dit:
bon... ok...
j'ai 26 ans... pas vieux, mais déjà mare... vous c'est pareil ?

A 26 ans, on ne peut pas parler d'une reconversion mais d'une erreur d'aiguillage.
Reconvertissez-vous dans n'importe quoi, mais vite !

Vous êtes un peu catégorique distrijob : une reconversion ne dépend pas de l'âge...

La définition précise est d'ailleurs " Changement de métier opéré grâce à un changement de qualification. "

Je ne pense qu'il s'agit là d'une erreur d'aiguillage je pense simpelment que tic tac a fait son temps dans le GD. De multiples possibiltés peuvent s'offrir à lui.
Quelle formation de base as tu tic tac?
Nouveau message
 11/06/2008 14:58

Bonjour

il est vrai que j'ai 30 ans bientôt et cela m'avait fait qqc de lire ça. ...Comme si j'avais perdu du temps, je ne crois pas qu il s agisse d'une question d'âge.

Je ne parlerai pas trop d emon parcours, mais seulement que je ne suis pas chef de rayon et que je ne songe pas le devenir. je bosse comme administratif comme ISA;;.
Nouveau message
 22/06/2008 10:40

bonjour
j'ai fait une ESC

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquelle vie après CR ? comment se reconvertir ? vers quoi ?quelle vie après CR ? comment se reconvertir ? vers quoi ?