ok pas de soucis lol
mais tu vois avant de venir poser ma question ici jai discute avec des bouchers et plus recemment un ancien charcutier 64 ans le papi ....
cest lui qui ma definitivement convaincu dessayer.
sa fait deja quelque temps que j'y songe.
je pensai que cetait plus difficile que ça et bien il ma dit non ten fait pas rien de bien complique tu sais deja manier le couteau.
moi on mavait dit 7 ans pour etre un vrai boucher.
je pense que le principal comme dans tout les metier de bouches cest d'aimer son boulot et sa vient tout seul.
jen connais des boucher qui bossent que sur carcasse le mec il a beau avoir 10 ans de metier il vend toujour autant de m...e ....
tu vois si je pouvais apprendre le boulot sur paris chez mr Desnoyer, je pense pas que jaurai besoin daller voir un autre patron apres celui la mais bon on peut rever ....
jai eu la chance de commencer mon apprentissage chez un mec qui faisait dans la maree fine avec lui la qualite etait primordial et je pense que son commis ma bien former dans cette optique là, avec en plus un certain plaisir a lire, regarder ou ecouter coffe depuis le college et ces marche le vendredi midi, d'ou mon langage souvent a base de si cest pas top cest de la mmmmeerr