ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de groupe carrefourchef de groupe carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/04/2008 14:13

Bonjour, mon CV a été retenu pour un poste en interne de chef de groupe secteur informatique et jeux vidéo dans un carrefour géré par COOP ATLANTIQUE.

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce poste, vos expérience, le salaire, etc...
Nouveau message
 04/04/2008 15:03

pour mon entretien dois-je mettre costard cravate ou chemise cravate jean's???
Nouveau message
 04/04/2008 16:34

Essaie des tongs et un paréo
Nouveau message
 04/04/2008 23:11

Nouveau message
 04/04/2008 23:21

merci je vais y réfléchir! et pour le poste?? Connais tu???
Nouveau message
 05/04/2008 10:19

Hello Lindo, (paris latino )

quelle est ta formation et quel est ton parcours?
et félicitation pour ta sélection ça doit faire plaisir.
bye
Nouveau message
 05/04/2008 12:41

Alors je suis actuellement dans un champion en stagiaire chef de rayon liquide depuis le début de l'année, j'étais ELS avant dans le meme rayon (dans un champion à part la paye rien ne change entre ELS et chef de rayon, je fais exactement le même boulot qui se raproche du chef de rayon)

J'ai un BTS en électronique et j'ai commencer a champion quelques mois aprés l'obtention de ce diplome. Et n'aimant pas le vin par exemple mes compétences seront bien mieux dans un rayon informatique !

J'aimerai conaitre un peu le poste, ressemble t-il a celui de chef de rayon ou au dessus?? que fait on concrétement??

Apparement c'est l'équivalent du chef de département...
Nouveau message
 05/04/2008 13:09

kikibreton
au secours, tu l'as vu lui et tout ce qu'il dit hein???
Nouveau message
 05/04/2008 20:18

??
Nouveau message
 05/04/2008 21:41

Bon ben là faut reprendre depuis le début chez Champion il y a plusieur niveau

ELS
EC4
Stagiaire manager (période courte)
Manager
Stagiaire directeur (période courte)
Directeur

donc je ne pense pas que tu sois stagiaire manager.

j'aimerais connaître ton poste (regarde ton contrat de travail) . car stagiaire chef de rayon n'existe pas puisque le poste de chef de rayon n'existe pas non plus

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de groupe carrefourchef de groupe carrefour