ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler proche de son domicile??travailler proche de son domicile??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2008 10:10

Bjr,

Décidément Marpoju on n'a pas les mêmes points de vue mais au moins ça fait débattre et le débat c'est bon!!!
Personnellement, je pense que cela serait une forme de discrimination, et en plus il existe déjà assez de piston dans les mairies etc pour employer des habitants de la commune. Aussi, tu dois le savoir qd Aldi s'implante il embauche des personne de la commune, le Rs reçoit je ne sais combien de CV's de la part du Maire et celui-ci vient bien vérifier qui on a embauché!
Moi aussi je travaillais à 50 km de mon domicile et perso. la rte n'a jamais été un pb, bien au contraire : permet de décompresser le soir en arrivant à la maison, allègement au niveau des impôts (frais réels).
Qd mon Rs a voulu me rapprocher j'ai pas voulu car j'y perdais au niveau financier.
Et puis, pourquoi l'employé ne déménagerait-il pas pour se rapprocher de son lieu de travail, je trouverais ça plus logique, non???
Nouveau message
 17/01/2008 10:11

Par contre tout à fait d'accord avec Ben 1 sur les mutations ridicules et sans intérêts des groupes de GD.
Nouveau message
 21/01/2008 22:12

Bonsoir à tous,
Si chacun pouvait travailler près de chez lui, ça se saurait. Quant à déménager, moi je préfère voir le clocher de mon église que des barres HLM. J'habite à la campagne et je fais l'A/R (110km)6 jours sur 7 pour me rendre sur mon lieu de travail.
Je pense qu'il y a pire et pas toujours pleinement choisi.
Et oui, cela peut aussi permettre de décomprèsser, moi je décompresse si bien en roulant que quelques fois je ferme les yeux en fin de semaine (samedi soir)....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler proche de son domicile??travailler proche de son domicile??