ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidurée de contrat chez auchandurée de contrat chez auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/09/2004 14:38

Bonjour j'aurais souhaité savoir si lors de la signature d'un contrat en temps que chef de rayon chez auchan on a une clause qui indique une durée minimale dans l'entreprise et de combien est cette durée. J'imagine qu'on est lié un minimum a l entreprise vu qu'ils nous forment pendant 6 mois.

Merci de vos réponses
Nouveau message
 13/09/2004 15:09

Si ce n'est pas précisé explicitement, c'est-à-dire si tu n'as pas une clause expressément dédiée à çà, tu n'as aucune obligation de poursuivre. Si tu veux arrêter tu arrêtes, mais il te faut effectuer ton préavis. Moi, j'ai failli quitter mon Groupe pour des raisons x et y le jour même de ma nomination. çà m'a valu une "engueulade" de la part de mon Directeur Régional, rien de plus.
Nouveau message
 13/09/2004 17:20

Quelqu'un peut-il confirmer pour être sûr?
Nouveau message
 14/09/2004 08:54

Aucun lien minimum juste un préavis de 1 mois à 3 mois à respecter et encore c'est tout a fait négociable...
Nouveau message
 14/09/2004 10:08

Notre ancien Directeur de Webmestre pourrait-il confirmer nos positions? lol
Nouveau message
 14/09/2004 11:06

Il n'y a que dans l'armée ou l'administration qu'on demande un temps minimum à effectuer, non ?

Dans le privé, c'est la période d'essai qui s'applique.
Je ne connais pas spécifiquement le contrat Auchan, mais je suppose que la période d'essai (donc le préavis) est de 3 mois.
Nouveau message
 14/09/2004 11:09

Merci; çà confirme!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidurée de contrat chez auchandurée de contrat chez auchan