ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientreprise qui recruteentreprise qui recrute
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2007 08:20

je viens enfin de savoir quand je serai admis en formation afpa manager des univers marchand : le 2 mai!

maintenant reste a trouver le lieu pour le stage!! je suis interessé par les hypers u , conforama et surtout leroymerlin.

mais je m'en remet a votre savoir : quels sont les entreprises qui prennent des stagiaires facilement?
Nouveau message
 24/01/2007 09:26

Tu sais toutes les entreprises prennent facilement des stagiaires: l'entreprise ne te paye pas. La seule chose à laquelle elle fait attention c'est à savoir si tu as un minimum de compétences.

Après renseigne toi plutôt sur les entreprises qui respectent l'intitulé de ta convention de stage car selon l'enseigne, tu ne feras pas les mêmes choses.

Bon courage.
Nouveau message
 24/01/2007 10:36

Effectivement toutes les entreprises prennent des stagiaires. A toi de négocier ton stage. Dis ce que tu viens chercher, utilises pour cela ton carnet de bord et précises ce que tu es prêt à faire en contrepartie.

Choisis ton stage en fonction de ton projet professionnel : si tu souhaites travailler chez un intégré en hyper vas te former en hyper etc
Pour info le secteur Harddiscount recrute énormément en ce moment : Lidl, Aldi ED ...
Bonne chance
Nouveau message
 24/01/2007 12:51

attention aux stages photocopie et machine à café
et surtout échauffe toi bien les bras pour la manutentio et la mise en rayon
bon courage en tout cas !
Nouveau message
 24/01/2007 14:50

Pour faire un stage chez Aldi/lidl/ED pourquoi pas, mais juste un stage alors aprés barre toi vite !!

Normal qu'ils recrutent. le turnover s’élevait en 2004 à 38 % chez Ed, 40 % chez Aldi et 45 % chez Lidl. Et si les départs volontaires sont importants, les licenciements le sont encore plus (deux tiers du turnover en moyenne).
Nouveau message
 24/01/2007 19:41

Power à trop vouloir poster tu dis bêtises sur bêtises et tu commences sèrieusement à gonfler.
Nouveau message
 24/01/2007 19:46

Pourquoi c'est une bétise de citer le Figaro ? ah bon..

Distrijob le fait tous les jours dans sa rubrique pourtant.

Ah ça y est, j'y suis... y'a infos et infos..

Toi t'as une dent contre moi on dirait.T'as besoin de personel ??
Nouveau message
 24/01/2007 19:53

Il s'avère que j'ai placé 6 stagiaires chez les harddiscounts et qu'ils ne s'en plaignent pas.
Ces taux de turn over sont complètement aberrants !
Je précise que j'appartiens au Service Public de l'Emploi : je n'ai donc pas de commission sur les placements.
Tu n'es pas qualifié pour conseiller des enseignes tu as fais ta carrière chez Mammouth et tu es maintenant chez Auchan.
Par ailleurs après autant d'années tu es toujours chef de rayon. Tu vas être un des rares chefs de rayon retraité de la grande distribution.Félicitation !
Je souhaiterais que tu ailles t'amuser sur d'autres files que celle de l'emploi ...
Nouveau message
 24/01/2007 19:53

Power a dit:
Pourquoi c'est une bétise de citer le Figaro ? ah bon..

Distrijob le fait tous les jours dans sa rubrique pourtant.

Webmaster il faudrait penser à l'Humanité ou Charlie Hebdo
Nouveau message
 24/01/2007 20:02

PFFF t'as placé des stagiaires... Et pas des salariés, mélange pas tout.. En ce qui concerne ma carrière te fais pas de soucis, j'ai commençé comme technicien de surface chez ONET, à 20 ans, Mammouth à virer ONET et il m'on gardé.. De balayeur je suis devenu ELS, puis CR.

Pas mal pour un mec qui n'a que son BEPC (brevet des collèges). Et qui sait ce que c'est que de se sortir les doigts du C.. ! Alors vos leçons d'Aristo, trés cher vous devez bien savoir ou je pense que vous pouvez vous les mettre.

Et en venant du service public, moi à ta place.... Non rien. je vais être super grossier.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientreprise qui recruteentreprise qui recrute