ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDiscrimination sur l’âgeDiscrimination sur l’âge
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/12/2006 14:47

Etant a la recherche d un poste de responsable centre auto, j ai envoye ma candidature a 2 cabinets de recrutement qui avaient fait paraitre une annonce pour le SO;n ayant pas de reponse de leurs parts j ai donc telephoner a ces 2 recruteurs qui m ont dit que je remplissais pas tous les criteres a savoir mon age.Ayant appris l enseigne et le lieu,j ai fait parvenir un courrier au directeur du centre Leclerc a Poitiers qui m a gentillement repondu que malgre mes competences professionnelles indeniables il pouvait pas donner une suite favorable.Allons messieurs les PDG ne soyez pas aussi sectaires car l horloge tourne pour tout le monde memes pour vous.Pour moi c est de la discrimination pure et dure;retrouver un emploi serait un beau cadeau de NOEL.BONNES FETES A TOUS.
Nouveau message
 14/12/2006 15:26

Ces recruteurs prennent un gros risque à vous dire qu'ils vous disqualifient sur le critère d'âge.

La HALDE ( http://www.halde.fr ) est là pour veiller à ce type d'abus et vous êtes en droit de la saisir.

Conclusion : si vous êtes recruteur, trouvez d'autres raisons que l'âge ou le sexe pour ne pas retenir un/e candidat/e !
Nouveau message
 14/12/2006 16:06

Franchemetn Distrijob : les employeurs ne risquent rien à le dire oralement. De là à ce qu'ils prennent le risque de l'écrire ...
Nouveau message
 14/12/2006 16:25

même à 30 ans on est trop vieille mais où va le monde

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDiscrimination sur l’âgeDiscrimination sur l’âge