ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes salaires chez ChampionLes salaires chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/01/2004 12:17

j'ai reçu une convocation pour un poste de chef de rayon chez champion et ce que quelqu'un peut me donner des informations sur leur grille de salaire et en particulier pour le poste "chef de rayon"
merci
Nouveau message
 05/01/2004 12:18

tout d abord bonne année et félicitation pour le poste.

j'aimerais que tu m'éclaires un peu + sur ta formation
tu disposes de quel diplome et quelle est ton expérience pro ?
Nouveau message
 31/01/2005 00:01

je viens d'entrer chez champion le salaire c'est 1550 brut pour le passeport manager
Nouveau message
 31/01/2005 08:40

Tout à fait. Et après, ce sera 1690 Euros bruts sur 13 mois + 2.2 mois d'intéressement individuel, + intéressement collectif, + participation aux bénéfices Carrefour + 14 JRTT et forfait 43.25 h hebdomadaires.
Bonne chance.
Nouveau message
 31/01/2005 14:19

crapaud a dit:
je viens d'entrer chez champion le salaire c'est 1550 brut pour le passeport manager

tiens tu pourrai me parler de cette formation??? comment se déroule t-elle??? l'école c pas trop chiant???? tu fais la formation sur kelle région?? c 9 mois minimum ou maximum???
tu peux m'en dire + stp??? ou kelk'un d'autre?? merci bcp
Nouveau message
 01/02/2005 13:20

tiens ca m'intéresse de savoir aussi!!! comment se déroule cette formation??? kelkun peut nous dire svp??
Nouveau message
 01/02/2005 20:44

personne?????????
Nouveau message
 02/02/2005 00:02

Salut Crapaud, tu est sur quelle région ?

PS: Excusez moi, mais qu'est-ce que le "passport manager" véritablement :) Merci !
Nouveau message
 02/02/2005 00:12

Une bonne école
Nouveau message
 02/02/2005 07:10

Bonjour,
en fait il existe au moins 2 types de formations Manager Champion:
le passeport manager sur 9 mois que tu passes principalement en magasin avec quelques journées de formations théoriques dans un centre et surtout les rayons écoles où l'on t'explique la politique commerciale et les produits pour chaque rayon.
une formation plus théoriques (4 mois théo et 8 mois en mag) sur 1 an avec aussi les rayons écoles.
Le salaire est le même pour ces 2 formations.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes salaires chez ChampionLes salaires chez Champion