ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes salaires chez ChampionLes salaires chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/02/2005 07:18

Petite précision: il n'existe pas de centre de formation mais des rayons écoles, en magasins, où sont postés les formateurs, dans une salle de formation.
Nouveau message
 02/02/2005 11:08

ma formation à carrouf c'est la méme chose des formateurs exterieur + salle de formation en magasin
avec alternance théorie et pratique
Nouveau message
 02/02/2005 13:06

chef de caisse,
je suis une formation sur 12 mois avec une partie en mag et une autre dans un centre de formation (autre que Champion) et c'est bien une formation Champion... et ceci en plus des rayons écoles!
Nouveau message
 02/02/2005 21:48

Ah bon? Quel cursus suis-tu? Passeport manager? Peut-être est-ce un partenariat CQP avec une école? Tu peux m'en dire plus?
Nouveau message
 03/02/2005 07:13

Ce n'est pas le passeport Manager mais une formation diplomante que j'effectue sur Angers (pour la partie théorique). Mais il existe d'autres centres de formartions notamment à Angers, Vitré, Bourges,...
Le but étant tout de même de former des MDR pour nos magasins Champion...d'ailleurs je suis salarié Champion tout comme les passeports Manager.
Le diplome constitue une des principales différences car ont doit pouvoir obtenir un niveau 3 (Bac+2) voir un niveau 2 en cours d'homologation (Bac+3).
Bien sur le diplome ne fait pas tout mais justement c'est pour cela que nous avons quand même les 2/3 en magasins car la base de notre métier c le client (qui est sacré chez nous...)
Nouveau message
 03/02/2005 09:51

Ah ok. Il s'agit donc d'un partenariat avec une école. C'est un apprentissage en somme c'est bien çà?

Bonne journée!
Nouveau message
 03/02/2005 10:32

Bonjour Chef de caisse,
Un petit renseignement STP. Je vais rechercher un job d'été pour juillet/août. Les magasins du 06 embauchent en saison ?
Nouveau message
 03/02/2005 13:42

Merci Calomero, pour les réponses !
Nouveau message
 04/02/2005 06:07

Oui Tania, mais attention. Beaucoup sont franchisés dans le 06.
Nouveau message
 05/02/2005 00:01

Chef de caisse a dit:
Oui Tania, mais attention. Beaucoup sont franchisés dans le 06.

Près de Grasse par exemple tu connais des adresses Chef de caisse ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes salaires chez ChampionLes salaires chez Champion