ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes salaires chez ChampionLes salaires chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/02/2005 07:07

Va sur le site Champion.fr et recherche avec le critère 06 dans code postal. Il va te sortir les Champion du coin. Magasins intégrés = Antibes, Nice Gorbella et Californie, Nice Saint-André. Les autres sont indépendants. A plus!
Nouveau message
 05/02/2005 11:38

Chef de caisse a dit:
Va sur le site Champion.fr et recherche avec le critère 06 dans code postal. Il va te sortir les Champion du coin. Magasins intégrés = Antibes, Nice Gorbella et Californie, Nice Saint-André. Les autres sont indépendants. A plus!

J'ai trouvé sur le site celui de Tignet qui serait très proche de chez moi.
Nouveau message
 05/02/2005 19:04

Exact, Le Tignet, sur les hauteurs de Grasse, que j'avais oublié, ainsi que Mougins, pas très loin non plus je crois bien. J'avais aidé pour l'ouverture du Tignet; très joli magasin, qui tourne sur les chapeaux de roue après une grosse baisse de régime.
Nouveau message
 05/02/2005 19:43

Exact, Le Tignet est un magasin génial, c'est sur que les chiffres sont très bons, mais en plus l'ambiance de travail y est très bonne.
Nouveau message
 06/02/2005 12:48

Marquis a dit:
Exact, Le Tignet est un magasin génial, c'est sur que les chiffres sont très bons, mais en plus l'ambiance de travail y est très bonne.

Hum hum, ça sent à plein nez le DM Promodès cette réponse.

"Marquis" serait Nicolas L.... que je n'en serais pas étonné.
Remarque que tu peux le dire ... ton magasin est sympa et tu le gères de façon admirable.
Nouveau message
 06/02/2005 13:04

Non, pour connaître Nicolas L. Je peut te dire que ce n'est pas moi.
Nouveau message
 06/02/2005 15:00

Ou alors tu es peut-être sur Cannes ?
Nouveau message
 19/02/2005 14:41

Marquis, je ne vois vraiment pas où tu peux bosser. Tu me donnes un tuyau ?
Nouveau message
 23/02/2005 10:12

Pour revenir au sujet initial (les salaires), ils vont être augmentés de 5% en Mars, et jusqu'à 9% pour les niveaux IV tellement les écarts entre les niveaux avaient été tassés suite à la forte augmentation du SMIC.

Une nouvelle grille de salaire a été définie. Il était temps...
Nouveau message
 23/02/2005 19:37

Marquis, il te serait possible d'appuyer ma candidature pour cet été ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes salaires chez ChampionLes salaires chez Champion