ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFin de Formation DistechFin de Formation Distech
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/07/2004 19:34

Bonjour a tous, je vais bientôt terminer ma formation Distech en lorraine et j'avoue que je suis très déçue, je n'ai pas appris grand chose, je recherche donc une enseigne pour pouvoir faire une vraie formation chef de rayon afin d'occuper un poste rapidement. Si vous êtes recruteur, je reste ouverte à toute proposition. Merci
Nouveau message
 15/07/2004 10:30

La méthode de recherche passive n'est pas la bonne.

Vous devez être bien plus volontaire dans votre recherche d'emploi.
Nouveau message
 16/07/2004 16:14

je me suis deja renseignee, ce que je voudrais ce sont des temoignages de personnes ayant fait des formations chefs de rayon dans differentes enseignes, et savoir s'ils en sont contents et s ils ont evolué
Nouveau message
 16/07/2004 18:35

désolé d'intervenir mais le fait que aude soit connectée sur distrib.fr prouve qu'elle n'est pas passive...contrairement à certain!
Nouveau message
 16/07/2004 18:43

Merci c est sympa non je ne suis pas passive ce site n est pas mon seul mode de recherche d emploi mais je me dis qu on peut toujours esayer, voila

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFin de Formation DistechFin de Formation Distech