ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiUrgent Directeur de magasin Leroy MerlinUrgent Directeur de magasin Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/07/2004 12:15

Bonjour,

J'ai un rdv pour un poste de directeur de magasin chez Leroy Merlin et ne venant pas de la Grande distrib je ne sais pas à quoi m'attendre côté salaire, responsabilités autonomie. Pouvez vous m'éclairer ? svp

Si un ex contrôleur de gestion Leroy Merlin est dans le forum je suis aussi interessé par ces mêmes questions et surtout par la difference en pratique avec le Dir MAGASIN car il me semble que celui qui gère vraiment le magasin c'est le DM.

merci d'avance
Nouveau message
 22/07/2004 11:22

Bonjour mclaud,

Vous passez un entretien pour un poste de DM chez Leroy ? Sachez que vous n'intégrerez pas de suite ce poste. Il y a d'abord une intégration qui peut être assez longue selon votre profil, les disponibilités...

En pratique, le contrôleur de gestion qui pilote le magasin; le directeur est là pour lui donner les grandes orientations. J'ai connu des directeurs qui étaient incapables de lire un compte d'exploitation !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiUrgent Directeur de magasin Leroy MerlinUrgent Directeur de magasin Leroy Merlin