Trier par :
Autonome
|
20/09/2023
|
Cubnezais (33620), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine -
BAC+2 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Secrétaire de mairie - Mairie de Gironde Chargée de Formation et Recrutement - CdC de Gironde Gestionnaire RH et Comptabilité - Mairie de Gironde - BTS Communication des Entreprises
|
RESPONSABLE DE MAGASIN / RECRUTEMENT ET FORMATION
|
24/04/2023
|
Villenave-d'Ornon (33140), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine -
BAC+2 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Chargé de recrutement et formation interne - THE KASE - BORDEAUX RESPONSABLE DE MAGASIN - THE KASE - BÈGLES RESPONSABLE DE MAGASIN - THE PHONE HOUSE - MÉRIGNAC, PESSAC, BRIVE ET MAGASIN BÈGLES - CERTIFICAT DE MANAGEMENT EN DIF
|
RESPONSABLE RH
|
06/03/2023
|
Mérignac (33688 CEDEX), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine -
BAC+6 et plus -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
RESPONSABLE RH - LA CINQUIEME AGENCE ASSISTANT RH JUSQU'A CHARGE RH - EHPAD TERRE NEGRE - DISP ET ESID BORDEAUX - CPAM DE LA GIRONDE RESPONSABLE RH - ESSEC - ISFOGEP VAE Limoges (87) -
|
Stagiaire Assistante RH
|
05/10/2022
|
Saintes (17100), Charente-Maritime (17), Nouvelle-Aquitaine -
BAC+2 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Stagiaire Assistante RH - I Stagiaire Chargée de recrutement - I Assistante de direction et des RH - I - STT MAC 3
|
COMPTETENCES
|
19/01/2023
|
Parentis-en-Born (40160), Landes (40), Nouvelle-Aquitaine -
BAC+2 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Courtière en Prêt immobilier et Assurance - Cafpi Chargée de recrutement référent - Randstad Inhouse Services. Région île Chargée de recrutement RH - Randstad Inhouse Services Lycée La Martinière - Lyon - BTS action commerciale
|
Gestionnaire Ressources Humaines
|
13/05/2024
|
Périgueux (24000), Dordogne (24), Nouvelle-Aquitaine -
BAC+6 et plus -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Gestionnaire Ressources Humaines - Marine Nationale - LANVEOC Employée libre-service rayon boucherie - Leclerc - TRELISSAC Opératrice de fabrication - Interspray -NEUVIC ESCA - QUERQUEVILLE - Certificat professionnelle assistant de gestion et administration du personnel
|