31/10/1985 (38 ans)
Permis B
CV créé le :
17/10/2014
CV modifié le :
24/04/2023
Dernière connexion :
18/04/2024
Coordonnées
*********
********
Adresse :
*** ****** *** ********
Villenave-d'Ornon (33140)
Email :
*********.********@*******.**
Port. :
************
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RESPONSABLE DE MAGASIN / RECRUTEMENT ET FORMATION, Sénior
Référence : 850108
Expériences Professionnelles
janv. 2018
juil. 2022
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Chargé de recrutement et formation interne
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THE KASE - BORDEAUX
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- Rédaction des annonces de recrutement en fonction des besoins magasins,
- Tenue vu d'entretiens par téléphone ou physiques avec plusieurs candidats ayant le profil recherché,
- Préparation de contenus de formation,
- Formation des nouveaux collaborateurs France, suisse et Belgique sur la gestion magasin et techniques de vente. Formation par visio, en magasin ou au siège à Levallois-Perret.
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janv. 2014
mars 2023
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RESPONSABLE DE MAGASIN
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THE KASE - BÈGLES
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- Développement du Chiffre d'Affaires et de l'EBITDA,
- Analyse des indicateurs commerciaux (PM, TT, IV et CA) et mettre en place des plans d'action,
- Gestion des plannings (7 collaborateurs), - Gestion des stocks et des litiges
- Fixer les objectifs mensuels des collaborateurs et les accompagner au quotidien,
- Animation d'équipe à travers des réunions collectives et entretiens individuels, analyse et élabore des plans
d'action pour améliorer les résultats magasin.
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janv. 2009
janv. 2014
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RESPONSABLE DE MAGASIN
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THE PHONE HOUSE - MÉRIGNAC, PESSAC , BRIVE ET MAGASIN BÈGLES
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- Fixer les objectifs commerciaux,
- Animations d'équipes,
- Recrutement et formation sur la région Sud Ouest de
nouveaux collaborateurs,
- Intervention auprès des classes de BTS MUC afin de
promouvoir l'alternance dans la société,
- Mise en place de partenariat avec l'équipe du Club
Athlétique Brive Rugby (séances de dédicaces en
magasin..).
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janv. 2007
janv. 2009
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ADJOINT MAGASIN
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THE PHONE HOUSE - MÉRIGNAC
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- Participer à l'élaboration du plan d'intégration des nouveaux collaborateurs et de leur montée en compétences,
- Soutenir au quotidien le responsable de magasin
dans l'animation et le suivi des collaborateurs,
- Gérer et garantir le respect des procédures internes,
- Vente de l'intégralité des offres et services
PhoneHouse.
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janv. 2006
janv. 2007
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CONSEILLER COMMERCIAL
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Orange
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- Vente de l'intégralité de la gamme des produits
et services Orange dans le respect de la politique
commerciale,
- Garantir la qualité des prestations Orange à chacun
des clients.
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janv. 2004
janv. 2006
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CONSEILLER COMMECIAL
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UNIVERS FORME
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DÉCATHLON - BOULAZAC
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- Gestion des approvisionnements du stock magasin,
- Gestion des opérations commerciales,
- Implantation des nouvelles collections,
- Accueil et conseil clients, aménagement et mise en
rayon, inventaire.
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Diplômes et formations
juin 2014
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CERTIFICAT DE MANAGEMENT EN DIF
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juin 2008
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CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE DISTRIBUTION DE LA BRANCHE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS; TECHNIQUES DE VENTE ET MANAGEMENT
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Toulouse; ECOLE DE LA; Saint Paul les Dax
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sept. 2006
juin 2007
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BTS MANAGEMENT DES UNITÉS COMMERCIALES
- BAC+2
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ALLIANCE EUROPÉENNE; Périgueux
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FORMATIONS INTERNES SUR LES FONDAMENTAUX DU Paris MANAGEMENT
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CABINET KORDA
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BTS PROGRAMME DE FORMATION PHONESCHOOL
- BAC+2
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ACF
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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