Veuillez renseigner un poste
Rechercher
31/10/1985 (38 ans)
Permis B
CV créé le : 17/10/2014
CV modifié le : 24/04/2023
Dernière connexion : 18/04/2024
Coordonnées
********* ********

Adresse :
*** ****** *** ********
Villenave-d'Ornon (33140)
Email : *********.********@*******.**
Port. : ************
RESPONSABLE DE MAGASIN / RECRUTEMENT ET FORMATION, Sénior
Référence : 850108
Expériences Professionnelles
janv. 2018 juil. 2022 Chargé de recrutement et formation interne
THE KASE - BORDEAUX
- Rédaction des annonces de recrutement en fonction des besoins magasins,
- Tenue vu d'entretiens par téléphone ou physiques avec plusieurs candidats ayant le profil recherché,
- Préparation de contenus de formation,
- Formation des nouveaux collaborateurs France, suisse et Belgique sur la gestion magasin et techniques de vente. Formation par visio, en magasin ou au siège à Levallois-Perret.

janv. 2014 mars 2023 RESPONSABLE DE MAGASIN
THE KASE - BÈGLES
- Développement du Chiffre d'Affaires et de l'EBITDA,
- Analyse des indicateurs commerciaux (PM, TT, IV et CA) et mettre en place des plans d'action,
- Gestion des plannings (7 collaborateurs), - Gestion des stocks et des litiges
- Fixer les objectifs mensuels des collaborateurs et les accompagner au quotidien,
- Animation d'équipe à travers des réunions collectives et entretiens individuels, analyse et élabore des plans
d'action pour améliorer les résultats magasin.

janv. 2009 janv. 2014 RESPONSABLE DE MAGASIN
THE PHONE HOUSE - MÉRIGNAC, PESSAC , BRIVE ET MAGASIN BÈGLES
- Fixer les objectifs commerciaux,
- Animations d'équipes,
- Recrutement et formation sur la région Sud Ouest de
nouveaux collaborateurs,
- Intervention auprès des classes de BTS MUC afin de
promouvoir l'alternance dans la société,
- Mise en place de partenariat avec l'équipe du Club
Athlétique Brive Rugby (séances de dédicaces en
magasin..).

janv. 2007 janv. 2009 ADJOINT MAGASIN
THE PHONE HOUSE - MÉRIGNAC
- Participer à l'élaboration du plan d'intégration des nouveaux collaborateurs et de leur montée en compétences,
- Soutenir au quotidien le responsable de magasin
dans l'animation et le suivi des collaborateurs,
- Gérer et garantir le respect des procédures internes,
- Vente de l'intégralité des offres et services
PhoneHouse.

janv. 2006 janv. 2007 CONSEILLER COMMERCIAL
Orange
- Vente de l'intégralité de la gamme des produits
et services Orange dans le respect de la politique
commerciale,
- Garantir la qualité des prestations Orange à chacun
des clients.

janv. 2004 janv. 2006 CONSEILLER COMMECIAL
UNIVERS FORME

DÉCATHLON - BOULAZAC
- Gestion des approvisionnements du stock magasin,
- Gestion des opérations commerciales,
- Implantation des nouvelles collections,
- Accueil et conseil clients, aménagement et mise en
rayon, inventaire.

Diplômes et formations
juin 2014 CERTIFICAT DE MANAGEMENT EN DIF

juin 2008 CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE DISTRIBUTION DE LA BRANCHE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS; TECHNIQUES DE VENTE ET MANAGEMENT
Toulouse; ECOLE DE LA; Saint Paul les Dax

sept. 2006 juin 2007 BTS MANAGEMENT DES UNITÉS COMMERCIALES - BAC+2
ALLIANCE EUROPÉENNE; Périgueux

FORMATIONS INTERNES SUR LES FONDAMENTAUX DU Paris MANAGEMENT
CABINET KORDA

BTS PROGRAMME DE FORMATION PHONESCHOOL - BAC+2
ACF

Compétences
visio
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.