ForumForumDiversDiversDiversDiversdiscrimination sous faux prétextesdiscrimination sous faux prétextes
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2014 13:41
 
Bonjour,

Mon épouse d'origine ukrainienne, donc avec un accent, aime se promener et faire les
magasins, dont un groupe de 4 magasins de dépôt vente rue de la Pompe à Paris.

Elle y va souvent avec mon fils de 5 ans qui se comporte très bien.

Récemment la patronne, avec qui j'avais déjà eu une prise de bec il y a 3 ans, elle a l'air un
peu folle, a interdit l'accès à mon épouse en lui disant "vous venez avec votre fils et vous
n'achetez rien", elle a été dans un des 4 magasins et la vendeuse lui a dit "excusez moi je
suis désolée mais Nicole (la patronne) m'a dit que vous n'aviez plus le droit de rentrer dans
les magasins.

Nous avons fait hier la liste de tout ce qu'on a acheté chez eux, le total, en ayant sûrement
omis certaines choses, se monte à 7341 euros, dont 700 euros les 3 derniers mois.

Que me conseillez vous de faire? Porter plainte pour discrimination? Une patronne de
boutique a-t-elle le droit d'interdire l'accès à une boutique sous un faux prétexte?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nouveau message
 19/05/2014 15:06
 
Bonjour lapince.
Allez voir un juriste
Nouveau message
 19/05/2014 19:06
 
Ouiiinn !
Lapince est un troll.
Nouveau message
 19/05/2014 19:45
 
Non lapince nest pas un troll, le sujet est vrai et je voudrais avoir l'avis de personnes s'y
connaissant un peu, je suis déjà allé sur le site https://defenseurdesdroits.fr pour lancer une
procédure, et ça ne marche pas ils ont une erreur serveur, donc je ne vois pas en quoi je suis
un troll, d'ailleurs d'après ce que je sais un troll est quelqu'un qui pourrit un
site internet avec une tonne de messages, ceci étant mon seul et unique je ne vois pas trop
le rapport…
J'ai oublié de préciser que mon fils est légèrement autiste, donc on peut considérer que c'est
une double discrimination, aussi oublié de préciser qu'elle a hurlé sur mon épouse comme
une folle, mon épouse était tellement choquée qu'elle est partie sans rien dire à part "vous
êtes folle"…
Nouveau message
 20/05/2014 06:13
 
Quand on dépense soi-disant 7300 euros dans des magasins rue de la Pompe (Paris 16eme pour ceux qui ne connaissent pas), on a les moyens de se payer un avocat pour traiter ce genre de problèmes de mytho.
Lapince, passez votre chemin, vous êtes hors sujet sur ce forum.
Je clôture le sujet.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversdiscrimination sous faux prétextesdiscrimination sous faux prétextes