ForumForumDiversDiversDiversDiversComment gérez-vous votre temps de travail ?Comment gérez-vous votre temps de travail ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/03/2013 20:16

Si les questions de pol 421 et de fl 25 sont pour moi, j'estime qu'avec lundi,mardi,mercredi après-midi et un samedi après-midi sur deux je n'ai pas à me plaindre(sachant que si il faut taper dans la butte je reste). J'essaye tout de même de conserver 10h minimum entre deux prises de poste. Si non, on a un peu l'impression de coucher au magasin. Je suis dans un Hyper Leclerc.
Bonne soirée
Nouveau message
 04/03/2013 20:21

28k€/hebdo en moyenne a 3
a mon avis(ce n'est que mon avis) tant que tu n'aura pas de bras supplémentaire tu ne pourra pas mieux d'organiser, et je trouve deja que tu te défend pas mal!!!
Nouveau message
 04/03/2013 20:30

autant pour moi!!!
Nouveau message
 04/03/2013 20:57

faudrai qu'on vienne faire un tour voir si tout est optimise, sur le net c'est difficile de dire.

en 2004 ca de 2 million je crois, un carrouf (dans le 94) en RP, on etait 9 sur le rayon si mes souvenir sont bon don un 10hr etudiant uniquement le soir pour la remballe jeudi vendredi et samedi.

un matin tout seul, des absent et peut etre un test, j'ai monte le rayon seul, juste a la bourre pour le ls qui a du etre fait par le CS.

ce qui est sur c'est que ta presence sur le rayon ne doit se faire qu'en fin de semaine (et encore on est chez carrouf...), pas besoin autrement ou pour la gestion des poses et refaire un peu de ls le midi.
la gestion et les commandes me prennaient 20 min maxi.
planning fait pour 3 semaines.

je glandouillai pas mal avec un CA en hausse et un rayon tenu.

matin j'arrivai a 6hr, trois gars sur le rayon peut etre deux je ne sais plus, la glace mise. la fille pour le ls c'etait 6hr30, pas avant. je montait a 8hr30 pour boire un jus, le breef a 9hr histoire de perdre du temps je redescendai a 11hr voir si il manquait pas de ls et apres 12hr/12hr30 pour le changement d'equipe.
l'apres midi un peu de ls si il fallait vers les 15 hr et entre tout ça fumage de clope ,tele, pc.

peut etre un soucis d'organisation et de rapidite de l'equipe le matin et en cours de journee, des gens pas assez rapide dans le service ?

au fait, je ne sais pas comment tu travailles mais ça ne sert a rien de blinder un rayon pour que la came prenne l'air ..... mise a part vendredi et samedi matin moins de came mise en rayon, c'est du temps d'economise.

la fin de journee comme toi c'etait 19hr sinon c'etait "tu prends ton apres midi !!"

sur le rayon marée, il n'y a qu'un seul moment ou il faut en mettre un coup et se bouger la rondelle, c'est le matin à la mise en place apres c'est tranquile surtout qu'aujourd'hui, il me semble qu'il n'y a plus les murs de glace a monter.
Nouveau message
 04/03/2013 21:42

mais je ne comprends pas : tu as les deux ou que le 21 ?
Nouveau message
 04/03/2013 21:50

je te confirme , pour le moment ... je connais des 22 à 5 M € qui ont
les deux rayons
Nouveau message
 04/03/2013 22:26

les ventes etaient itnegre, suffisait de prendre les produits faient la semaine d'avant et de refaire la meme commandes avec quelques reajustements, on vend souventg la meme chose dans les meme proportions, un gros rayon est beaucoup plus simple a gerer qu'un tout petit.

faut pas me dire qu'un stock ça prend 20 min ... surtout si t'as le frigo vide.

les commandes c'est rapide, verifier les achats ? la came arrive le matin cest verifie le matin. la casse me prenait 5min à texoner et 5 min pour mettre le tecson sur le boitier envoyer et editer.
inventaire une fois par semaine

soit ça a beaucoup changer soit je comprend pas tout.
Nouveau message
 05/03/2013 07:54

bon ben alors c'est bon, il n'y a que les commandes qui prennent trop de temps.

logiquement c'est pas un boulot fatigant chez carrefour, si les gars sont bien forme y a pas à aller trimer sur le rayon.

c'est surtout la presence en mago et l'amplitute horaire qui pesent, puisqu'ils en sont toujours a "il faut etre là meme si on matte la teloche".

lorsque j'y suis passe deja il y avait de sacré branques, des nolifes, qui n'avait surement rien d'autre a faire dans al vie que d'etre le cul pose sur leur siege dans leur bureau, pas de famille, pas de gamins surement rien de rien d'ou cette facon de voir les chose, tu prends ton apres midi a 17hr....

des guignols.

l'avantage c'est qu'en maree un peu comme en boucherie, il y a tellement peu de competences que si vous etes carre, le rayon qui tourne, vous pouvez en profiter, ils ont plus besoin de vous que vous pouvez avoir besoin d'eux.

les offres en maree y en a quelques une .....
Nouveau message
 05/03/2013 09:13

j'ai oublie le principal,
si vous trouvez que vous avez quelques difficultes, organisation ou autre, la premiere chose a faire c'est de contacter les referents ou les formateurs (je ne sais pas si c'est pas la meme chose) ils sont là pour ça et si ils sont devenu formateur, c'est qu'ils avaient envis de donner de leur savoir, il ne faut donc pas hesiter.

un forum c'est bien dans certains cas pour d'autres, une personne qui se deplace sera plus efficace.
Nouveau message
 06/03/2013 17:18

je viens de consulter ( grâce a mon cg ) les vhp des fl do nord. Tu me
confirmes plus de 500 € en vhp?
les vhp au fl ( do nord ) a plus de 500 e se compte sur le doit d' UNE
main.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversComment gérez-vous votre temps de travail ?Comment gérez-vous votre temps de travail ?