ForumForumDiversDiversDiversDiversComportements lunatiquesComportements lunatiques
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2012 19:33

bonjour,

travaillez vous avec des "personnes lunatiques", comment arrivez vous à gérer leur saut d'humeur, et comment est-ce que vous les managez ?

Nouveau message
 13/07/2012 15:08

Bonjour,

Les personnes lunatiques sont difficile à gérer enfin pour le moment je suis apprentie donc pas évident du tout surtout lorsqu'elle ne vous apprécie pas vraiment.

Des personnes avec plus d'expériences pourront certainement mieux te répondre. En attendant je te conseil de t'adapter à cette personne.

Peux tu décrire ces différents comportements?

Cordialement.
Nouveau message
 13/07/2012 15:29

3Bonjour Manager,

En faite un jour ce sera un sourire, des petites blagues, des compliments, une pause café, au tél : "bonjour vous allez bien..."

puis le lendemain, un comportement "glacial" face à face, des remarques, une froideur donc qui s'entend même au téléphone "passez moi un tel" sans bonjour...

Nouveau message
 14/07/2012 08:09

Moi je suis de ceux qui comprennent qu'on ne peut pas être au top tout le temps, et des soucis plus ou moins sérieux peuvent conduire à des attitudes et des humeurs changeantes. Mais je demande:

- à ce qu'on prenne absolument sur soi dans le cadre de la relation clients.
- de ne pas dépasser certaines limites en faisant un effort pour ne pas plomber l'ambiance de travail car on a quand même tous tout le temps un problème qui nous contrarie.

Avoir la patate 100% du temps, c'est idéal. Il faut y tendre mais rares sont ceux qui y parviennent.
Nouveau message
 14/07/2012 09:28

Malheureusement nous avons tous des difficultés à gérer, cela a des
répercussions sur nos humeurs, je suis une personne d'humeur changeante
je le reconnais alors je fais mon maximum pour la mettre de coté et
positiver...
L'important c'est de ne s'en prendre à personne et d'avoir un