ForumForumDiversDiversDiversDiversEcoboxEcobox
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2012 07:33
 
Ecobox 
Bonjour tout le monde,
J'ai été visité par un commercial Eco-box. Son système annonce 15% de gain de consommation électrique par an, d'où mon intérêt pour le système... Pour autant Mon RDS me dit que pour lui c'est une arnaque, qu'en pensez vous ? Pour infos je mets le lien vers leur site : http://www.eco-box.fr/
Nouveau message
 22/03/2012 22:37
 
Salut alingui c est une arnaque ,contacte un électricien il te posera la même chose pour
moins cher,c est en fait des condensateurs qui récupère l'énergie perdu par ton tableau
électrique .En fait ils te louent une boite avec aucune garantie que tu feras une réelle
économie .Donc ne loue pas mais fait le faire par ton électricien ,je l'ai fait et
j'économise vraiment
Nouveau message
 23/03/2012 17:35
 
Merci pour ta réponse !
Nouveau message
 23/03/2012 18:40
 
De rien et bon courage
Nouveau message
 20/04/2012 12:52
 
bonjour j aimerais retablir la verite j ai une eco box dans mon magasin et j ai reussi a realise 22% d economie alors si ton electricien n a reussi que 10% il faudrait qu il reetudie ton projet desole c est la solution pour baisser ses factures j espere que personne ne sera froisse c est pas le but mais seulement pour que les gens ne depense plus leur argent pour rien merci a bientot
Nouveau message
 20/04/2012 13:57
 
Bonjour vous n'economisez pas 22% puisque vous louez la ecobox 79.00 euros x 60 mois soit 4740.00 euros dans leurs poches et autant de moins pour vous. L' economie que je cite est sur mon installation qui est récente,bien sur vous économisez plus si votre installation est ancienne.Comme je le disait moi j'économise 4 000.00 euros et j'ai payé 300 euros la box.cdt
Nouveau message
 15/12/2012 00:34
 
bonjour,

oui bien sur mon grand malin , mais tu oublies un pt detail
d'importance. C'est la fiscalité, puisque ton appareil tu vas le placer
en charges deductibles, donc tu lenleves de ton benefice imposable.et tu
paies moins d'impot, on appelle ca une niche fiscale ,donc au final ton
appareil ne te coute rien 0 euros, tu economises et tu reduis ta
factures electricite et tu paies moins d'impot , et ton electricien ne
peux pas te faire ca ,pour un conseil fiscal , priere de me contacter,
si vous avez besoin d'un conseil, contacter un pro merci
Nouveau message
 15/12/2012 08:55
 
Je rejoins salomon2(oui c est rare:)) sur ce sujet car entre claquer 300 euro et 4740 pour le meme resultat il n y a pas photo.

les 4000 euro d economie de ce fait tu peux les investir ailleurs et de ce fait les faire passer aussi en charges deductible:))))

Donc pour un pro on evitera de contacter ced10:)))
Nouveau message
 15/12/2012 09:32
 
Encore un vendeur de ecobox ou un commercial a 2 sous,le grand malin te dit bien des choses.....en profitant des gens qui ne savent pas ces arnaqueurs dont on verras qu'ils vendent des abonnements sont des fumistes.Un soi disant pro qui poste a 1h du matin mon oeil vu l'heure il n'a pas sucer que des glaçons
Nouveau message
 15/12/2012 11:02
 
Ce qui est sûr c'est qu'après renseignement une telle opportunité serai connu de tous... Vendu même par EDF. De plus il est vrai que les personnes qui viennent poster un avis avec un seul message et qu'on ne revoit plus, c'est très étrange, comme façon de faire. Bref perso je n'ai pas donné suite...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversEcoboxEcobox