ForumForumDiversDiversDiversDiversentretien avec RHentretien avec RH
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 13/08/2011 20:20
 
Bonjour

J'ai eu un entretien avec un RH il y a 2 jours pour mon avancement au sein de l'enseigne ( je suis en ce moment stagiaire manager )

Je ne rentre pas du tout dans le moule de l'enseigne qui trouve je pense que je fais pas assez d'heure ( je suis agent de maitrise 42H par semaine payé 1900 brut)
et que apparement je ne m'investit pas assez dans l'enseigne... Pourtant ces dernieres semaines je tourne autour des 60h par semaine.

L'entretien fut cordial puis le RH mefait comprendre que je ne ferais pas l'affaire dans l'entreprise... c'est la qu'il me propose un deal qui est de me donner de l'argent et de me faire demissionner en me promettant d'avoir les assedics...

Je ne suis pas du tout rentrer dans son jeu mais cela m'a destabilisé et ma question serais de savoir comment vous auriez reagit dans cette situation et si quelqu'un d'entre vous a deja eu cette experience.

Merci pour vos temoignages et renseignements.
Nouveau message
 13/08/2011 20:34
 
le conseil ne vient pas travailler attends les recommandes et l entretien avant licenciement j ai fait l erreur de demissionner pas de assedic pendant 3 mois a cause du solde de tout compte puis assedic reduit demission a ne pas faire sauf si tu veux continuer dans la gd mais en cas d appel de ton futur boss a l ancien il se peut qu il te taile un costard quand meme
Nouveau message
 13/08/2011 21:22
 
tu peux aussi continuer ton travail sans t'inquiéter plus que ça. Ce qui doit arriver arrivera, mais il se peut que ceux qui te cherchent partent avant toi. Tout dépend de ce que tu vaux vraiment dans cette boite.

Tu peux quand même choisir déjà ton avocat...
Nouveau message
 23/08/2011 01:01
 
ton entretien était un du genre obligatoire annuel que ton
RH était obligé de faire ?

si c'est le cas et que ses objectifs en terme de gestion
des hommes est full, il te trouvera toujours une excuse
pour ne pas te faire évoluer et je sais de quoi je parle.

pour ma part, j'ai toujours continué comme si de rien
n'était (je ne dis pas en effet que je n'avais pas de
rancune après coup)et je suis toujours à mon poste alors
qu'eux sont partis....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversentretien avec RHentretien avec RH