firsty a dit:
C'est votre vérité , je la respecte,néanmoins à mon gout et à celui de l'ensemble de mon équipe AUJOURD HUI la ciflorette,gariguette et clery n'ont rien à envier aux espagnols,une ciflorette ou une gariguette a une durée de vie de 3h00 en rayon et elle est aussi insipide qu'une import.
Je travaille la Cléry en 500g,reçu ce matin 60 colis (600UV)retour demain en centrale 40 colis..... elles "pissent" le jus alors qu'elles ont été conditionné il n'y a que 3 jours.
Mais attention je ne mets pas en avant les fraises espagnols,je dis que la saison des française n'est pas lancer sauf dans le vaucluse peu etre mais cette fraise là vous ne la trouver pas encore en grande distri, sur les marchés peu être en quantité trés limité.
Je changerai surement d'avis dans 8 jours........
ps: je suis un inconditionnel de la production française ,mais je pense aussi être objectif.
D'autant plus que certains de mes collègues d'autres magasin en Synergie partage mon avis.
Bien cordialement
bonjour,
on peut deja trouver des fraises francaises comme celles du vaucluse en quantité et en grande distri(et heureusement),tout dépend après de la possibilité de travailler en direct et de savoir choisir ses fournisseurs,tous ne travaillent pas de la meme façon ni les memes variétés.
En ce qui concerne votre retour centrale,le soucis est certainement dû à un stockage ou transport non adequat,aucune raison que la clery soit moins qualitative qu'une espagnole sauf si votre producteur est un bourrin et peu scrupuleux ce qui peut arriver mais reste tout de même assez rare.
Après c'est sur qu'on est pas obligé d'être d'accord mais je pense que la plupart des producteurs de fraises en France feraient des bonds en lisant que leurs fraises sont insipides et n'ont pas de tenue....
cordialement