| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Salut les amis(es),
je me demande qui aura le dernier mot.....parce qu'à ce petit jeu là.....
Faites l'amour pas la guerre...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Dommage d'ailleurs....sujet bien lancé, premières réponses pertinentes...et "patatrac", un gars "pas cool" qui viens plomber le sujet....
abe
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
Je vois que mon sujet a dérivé et je ne souhaite pas que ce soit un lieu de baston ici !! Du calme les amis !!
Chacun a son vécu, ses propres expériences par rapport à la GD. Je veux bien croire que dans le quartier où a travaillé THUNDER, ce sont les "gipsies" qui commettaient majoritairement les vols. Et là, c'est un fait, il n'est en aucun cas question de racisme...
Bref, arrêtez de vous exciter, respectez les idées de chacun, et si les posts ne vous plaisent pas, et bien, les plus gênés s'en vont....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je vais encore m'excuser marpoju mais il est temps que certaines personnes cessent de constamment contre dire mes écrits pour se faire "mousser" et me faire passer pour "un blaireau".J'en ai croisé des managers qui parlent pour ne rien dire ou qui se protègent derrière leurs équipes.Et ceux sont eux pour la plupart du temps qui évoluent,surtout venant d’une personne qui connait le discount sur photographie.
Si il y a un sujet que je maîtrise jusqu'au bout de mes doigts c'est bien celui du discount et le vol dans cette branche de la distribution est primordiale pour les résultats des magasins.
En discount, nous parlons de DI et de DC, de progression de CA et de VHT.Voilà les objectifs.
Si tu n’arrives pas à équilibrer la DI et la DC,tu plombes tes résultats.Et à l’inverse d’un supermarché,tout le personnel du CDM à l’ECC sont mis à contribution pour les obtenir.
Et cela commence par la DI, d’où la chasse aux vols dans les magasins discount.
Pour info,un CDM qui ne sort pas une bonne DI et une bonne DC est un CDM éjectable,quartiers difficiles ou pas.
C’est simple.B.A BA.
Pour ninie25,le peu de gardiennage que tu as,demandes à ton chef de secteur(ton BZL en terme LIDL)de faire en sorte que le vigil n'est pas des jours attitrés pour éviter la routine et instaurer le lundi,mardi,mercredi c'est permis,le jeudi,vendredi,samedi c'est risqué par exemple...
Le discount est un monde à part ou la loi du talion domine.oeil pour oeil, dent pour dent.
-Tu me voles...je t'arrète.
-Tu me restitue la marchandise,tu reparts avec surveillance accrue de ta personne lors de ta prochaine visite.
-Tu fais le malin,le rebelle,tu reparts avec la police avec interdiction de revenir.C'est dommage pour toi...
-Tu récidives,nous t'invitons à ne plus revenir.
Sachez que des mots bien choisis sont une arme redoutable contre la délinquance dans les discounts.Etre plus malin et plus intelligent qu'eux.
La moralité fonctionne surtout lorsque vous leur parlez de vos salaires,du nombres d'heures que vous faites et le fait que vous êtes rémunérés sur la DI.
Dites leurs d'aller commettre leurs larcins chez vos concurrents ou pour certains ils seront accueillis à bras ouvert,à lire certains posts.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
coolornot a dit: JEFF ET THUNDER meme combat et meme idees apparements.
Quel rigolo ce Coolornot !!! T'as passé plus de tps aux AG de l'UNEF qu'à bosser tes cours ???
Allez laisse le forum aux gens qui ont des choses interessantes à dire.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci THUNDER, en effet, ce qu'il y a de bien déjà, c'est que notre vigile n'a pas de jours réguliers. La semaine passée, il est venu mardi et samedi et cette semaine, il vient mercredi. Ca change.
Pour le reste, je vais tâcher d'appliquer vos conseils. Merci encore.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|