ForumForumDiversDiversDiversDiversVolsVols
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2010 13:12

retour de notre grand donneur de leçons, le monsieur j'ai tout fais et tout vécu!!!
Bravo aussi a tes idéees pourris et préconcue concernant les gipsies,certes ce ne sont pas des saints, mais la plus part paie leurs courses comme tous le monde!
Tous le monde??...Sauf pour toi Mr THUNDER bien sur toi tu es blanc de chez blanc tu n'a jamais rien volé meme pas un bonbon ou pates a macher BIENSUR!!!!
Nouveau message
 12/03/2010 14:18

En effet, je ne crois pas qu'il y ait de "nationalité" prédestinée au vol.
Du coup, j'ai pas trop relevé à propos des "gipsies". Mais eux, perso, je préfère ne pas avoir d'histoire avec, ils sont sanguins.
Nouveau message
 12/03/2010 19:30

Mon cher coolornot,accroche toi à ton fauteuil de manager chez carrefour market...il ne te reste plus beaucoup de temps avant ton éjection.
Ils sont sympas chez carrefour...ils vont te macher le travail.Plus aucune initiative à prendre...tout centralisé.Tu auras le temps de vivre et d'apprendre le métier de manager en commencant par se taire quand on ne connait pas la personne qui se trouve derrière ce pseudo.
Je lis tes posts et ceux de tes confrères...Essaies de leur ressembler...Le dénigrement gratuit n'apporte rien de constructif et tes attaques personnelles me font beaucoup rire.Si tu éprouves des difficultés pour faire ton métier,prends toi s'en qu'à toi même.
Mes méthodes de travail d'ou mes écrits je les ai appris avec des gens compétents et en observant mon environnement.
Je peux me permettre aujourd'hui de donner mon avis,d'émettre des critiques,des conseils pour des personnes qui en ont besoin.
Apprends à respecter les autres et tu t'apprécieras mieux.
Et pour ce post là,bosses pendant plus de 7 ans dans le discount avec toutes ses contraintes,ses difficultés de gestion et tu pourras ramener ta fraise.
Respectes ceux qui ont et travaillent encore dans cette branche de la distribution.J'ai et j'aurai toujours un total respect pour toutes ces personnes du CDM à l'ECC.
Tu peux Travailler en discount vu le grand clapet que tu as.tu écris beaucoup,beaucoup d'air...rien d'intéressant.
La critique est facile.Agir est plus compliqué.

Quand aux gipsies...travailles dans les quartiers nord de Marseille par exemple dans un ED (il y en à 4 qui se suivent) et si tu arrives encore à l'ouvrir tu pourras avoir mon estime.Si tu veux te faire piller par eux...tu as raison.Courbes l'échine.Pour 10€ d'achat,50€ de vol.Mais tu ne peux pas comprendre car tu ne l'a pas vécu.
Tu comprendras maintenant que l'expérience et le vécu dans ce métier compte.

Continues à relever et je me ferais un plaisir de te répondre.Juste une question:
Tu manages quel rayon et combien tu as de personnes dans ton équipe?
C'est une question simple qui demande une réponse simple...simple comme mon enseigne.
Nouveau message
 13/03/2010 09:51

Je suis tout à fait de l'avis de THUNDER, pour les "gipsies", ceux qui ne les ont pas dans leur magasin, ne peuvent pas parler de leurs expériences. J'en ai eu plusieurs mauvaises avec eux. Ils se comportent comme décrit plus haut, tout ça dans la précipitation, en moins de 5mn, et le tour est joué....
Nouveau message
 13/03/2010 20:46

C'est une question simple qui demande une réponse simple...simple comme mon enseigne. [/QUOTE]

Mais surtout aussi SIMPLE que toi!!!

Pour info : le projet dont tu parle ,certes me concerne, sauf que je passe au cadre au 1er avril et vu ton sens de l'humour assez prononcé je vais te devancer ce n'est pas un un poisson!!!

niveau eperience : je ne pense pas avoir de lecon a recevoir de ta part. Pourqoui?
Tu parles de quartier difficile : qu'es que tu connais des quartiers a part tes mauvais prejujes qui puent le racisme je peux te dire que j'ai passé 3 ans dans un mago chez carrefour market en pleine cité du sud de la france, je ne dirai pas la ville sinon je serai grillé, 3 ans de galere certes mais sache que quand on m'a proposé une mutation j'en avais les larmes aux yeux tellement tu t'attache aux gens alors certes ce sont des gens plutot modeste voir pauvre mais qui on le coeur sur la main, d'une gentillesse incroyable pas la a te faire chier pour la promo 2+1 gratuit quand tu es en rupture alors que c'est eux qui sont dans le besoin...
Et en ce qui concerne les gipsies et consors sache que c'est comme de partou il'a y des gens biens et d'autre un peu moins.
Tu vois c'est comme dans ce forum il 'a des gens bien et puis il'y a toi!!!

Dans l'attente de te lire a nouveau a fin que tu puisse nous donne une fois de plus ton avis sur tous....meme sur la reproduction des sensus aux PHILLIPINE.
Nouveau message
 13/03/2010 21:08

bla bla bla

le sujet initial c'est le vol pourquoi est ce que tu ramenes ta fraise pour embrayer sur des problemes de racisme ?

thunder expose des faits un peu comme avec zemmour ailleurs, malheureusement on voit exactement les meme reactions, c'est fou comme les idiots ou les aveugles sont legions.

on est pas sur rue89 ici on sait faire la part des choses.

ps
je suis un gros mauvais en orthographe et en français en general mais le coup de la sensu là tu as fait tres fort.
ça suce le sang alors on ecrit sangsue
Nouveau message
 13/03/2010 21:21

JEFF ET THUNDER meme combat et meme idees apparements.
Nouveau message
 13/03/2010 21:34

tu es decidement trop bete pour comprendre nos propos, on ne peut decidement plus rien pour toi.

des faits toujours des faits rien que des faits, le reste C'EST DU VENT.
Nouveau message
 13/03/2010 22:03

Je ne vois pas ce que le racisme vient faire là.C'est un fait avéré...
Mais le couplet sur les pauvres c'est vraiment touchant et pire sur un post sur le vol...tu devrais te reconvetir dans l'humanitaire ou retourner à l'école pour faire des études de texte.

Je ne pense pas d'ailleurs avoir fait d'allusion à ce sujet et traiter les défavorisés de voleurs c'est un pas que je ne ferais pas.

C'est bien ce que j'écris...tu lis uniquement ce qui t'intéresse et tu commentes de l'air.Restes sur la ligne...

Et puis le coup du statut cadre...ouaouhhh!!!!...je suis impréssionné.
Je pourrais te dire ma position chez simply...mais autant donner le nom de mon magot.Je vais te rassuré...il est supérieur au tien mais sans le statut.Mais j'ai le salaire qui va avec...
N'est ce pas magnifique...le salaire sans le statut...à risque.Relie les contrats de cadre...mais surtout ne lis pas entre les lignes.C'est MONSIEUR donneur de lecon qui te le dis.

Les statuts c'est comme les diplômes,de simples titres qui se retrouvent valorisés uniquement par les personnes qui en font bon usage.
Aussi vite gagné et aussi vite perdu.Et en plus c'est un 1er Avril.Assures toi que ce n'est pas un poisson...vu tes écrits...tu dois avoir la tête de l'emploi.Scout toujours...oui monsieur le directeur...de suite monsieur le directeur...2 sucres monsieur le directeur...

Maintenant que tu me parles du Sud,je sais par qui tu as été embauché...Je me gosse...
Je suis rassuré sur le fait que je ne suis pas du même profil que toi.

Pour conclure,pour le post laissé sur ton enseigne,il était adressé à tes consoeurs et confrères.De toi et je ne suis pas le seul...on s'en tape.Tu n'apportes rien.

Ah...si...de la dramaturge pour ce dernier post.

Quand à toi jeff,merci pour ton soutien mais cela fait un moment que monsieur je sais tout sur carrefour market me pompe.
Et surtout jeff,continue tes posts.Je comprends trés bien ce que tu veux dire pour la carte promolibre.Il suffit de lever les oeillères parfois pour comprendre ou de savoir lire.
Nouveau message
 13/03/2010 22:19

coolornot a dit:
JEFF ET THUNDER meme combat et meme idees apparements.

Merci pour l'orthographe...tu me et nous rassures.Avec 2 m c'est mieux...et pour les accents...c'est pas grave...si tu les cherches il se trouve là ou il y a des chiffres sur ton clavier.

Toujours Réflechir avant d'agir...Prendre du recul et analyser avant de blablater.

Désolé ninie25 pour ces petits posts...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversVolsVols