Mon cher coolornot,accroche toi à ton fauteuil de manager chez carrefour market...il ne te reste plus beaucoup de temps avant ton éjection.
Ils sont sympas chez carrefour...ils vont te macher le travail.Plus aucune initiative à prendre...tout centralisé.Tu auras le temps de vivre et d'apprendre le métier de manager en commencant par se taire quand on ne connait pas la personne qui se trouve derrière ce pseudo.
Je lis tes posts et ceux de tes confrères...Essaies de leur ressembler...Le dénigrement gratuit n'apporte rien de constructif et tes attaques personnelles me font beaucoup rire.Si tu éprouves des difficultés pour faire ton métier,prends toi s'en qu'à toi même.
Mes méthodes de travail d'ou mes écrits je les ai appris avec des gens compétents et en observant mon environnement.
Je peux me permettre aujourd'hui de donner mon avis,d'émettre des critiques,des conseils pour des personnes qui en ont besoin.
Apprends à respecter les autres et tu t'apprécieras mieux.
Et pour ce post là,bosses pendant plus de 7 ans dans le discount avec toutes ses contraintes,ses difficultés de gestion et tu pourras ramener ta fraise.
Respectes ceux qui ont et travaillent encore dans cette branche de la distribution.J'ai et j'aurai toujours un total respect pour toutes ces personnes du CDM à l'ECC.
Tu peux Travailler en discount vu le grand clapet que tu as.tu écris beaucoup,beaucoup d'air...rien d'intéressant.
La critique est facile.Agir est plus compliqué.
Quand aux gipsies...travailles dans les quartiers nord de Marseille par exemple dans un ED (il y en à 4 qui se suivent) et si tu arrives encore à l'ouvrir tu pourras avoir mon estime.Si tu veux te faire piller par eux...tu as raison.Courbes l'échine.Pour 10€ d'achat,50€ de vol.Mais tu ne peux pas comprendre car tu ne l'a pas vécu.
Tu comprendras maintenant que l'expérience et le vécu dans ce métier compte.
Continues à relever et je me ferais un plaisir de te répondre.Juste une question:
Tu manages quel rayon et combien tu as de personnes dans ton équipe?
C'est une question simple qui demande une réponse simple...simple comme mon enseigne.