menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Divers
Divers
différence entre 35h et 36h75
Précédente
Suivante
22/11/2009 08:09
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: différence entre 35h et 36h75
Eh les gars, si vous lisez bien tout, et pas uniquement ce que vous voulez bien retenir, vous remarquerez que je parle aussi de négociation et de rapports professionnels entre Ulika et sa Directrice.
Ulika nous demande si ses droits sont respectés; en l'occurrence oui.
Ulika nous demande si la situation est juste, car à ses yeux elle ne l'est visiblement pas; je lui dis d'en parler avec sa Directrice.
Wilo, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais au-delà du cas d'Ulika, il y a des personnes qui méritent qu'on arrange leur situation, et d'autres pas du tout. Et çà c'est la réalité du travail (malheureusement ou heureusement j'en sais rien). Tout devient une question d'équilibre donnant-donnant à partir du moment où cherche à gérer une organisation au-delà de ce qui est prévu par le cadre strictement légal.
Faut pas croire que tout le monde est beau et gentil à tous ls coups.
24/11/2009 22:23
0 messages
Bonjour,
Je vois plusieurs choses différentes moi...
35h et 36.75h = mêmes droits...
Par contre, il y a 2 autres choses !
La grossesse, qui selon moi, n'est pas une maladie, et n'ouvre à aucun "privilège"... Des arrangements sont possibles quand on en parle avec sa hiérarchie.
Et il y a les problèmes de dos (elle parle de sciatiques...) et là c'est autre chose. Avais tu ses problèmes de dos avant ta grossesse ? Certainement... Utiliser ce problème maintenant que tu es enceinte n'est peut être pas très honnête... As tu déja songé à changer de poste ? La grossesse ne doit être l'excuse pour soulever ce problème de planning que tu nous exposes... Si vraiment tu ne te sens pas capable de tenir ce rythme, si vraiment ta grossesse est difficile, et si ta directrice n'écoute rien de ce que tu dis, ce n'est pas ton médecin qui pourra faire un "mot d'excuse" mais prends rendez vous avec la medecine du travail, ils pourront peut être t'aider...
24/11/2009 22:41
0 messages
bon je ne fais pas faire l'enfoiré et être clair avec ulika. vu ses horaires je sais où elle travaille et je peux lui dire que son magasin fermera fin mars. au mieux pour elle le magasin passe inter. au pire il ferme. et je pense qu'il passera netto mais ça ne tient qu'a moi. sources quasi sûres. ulika vous pouvez me contacter en pm.
25/11/2009 04:04
0 messages
D'après ce que je vois, elle travaille chez Champion/Carrefour market...
georges abitbol je ne vois où pour elle c'est mieux que le magasin passe Intermarché, vaut mieux pour elle qu'elle soit muter dans un autre carrefour market plutot que de bosser pour intermarché.
25/11/2009 11:15
0 messages
bonjour VuEnInterne, et oui, lorsque je suis enceinte, j'ai des problèmes de sciatique et sinon en règle générale je n'ai pas de problème de dos. Sinon comme tu le dis si bien, je changerais de métier, ou de poste.
Ma directrice veut absolument que je prenne un mi-temps mais je ne voit pas l'intérêt pour moi. C'est pas grave, je prend mon mal en patience et quand je ne pourrais plus travailler car problème de fatigue et de froid (car l'hiver arrive) et bien j'arrêterais.
Merci pour toute vos suggestions et merci a ceux qui on de la compassion envers autrui.
25/11/2009 22:13
0 messages
je t'envoie un message pour te donner qq tuyaux, si je peux aider...
15/01/2010 17:21
0 messages
comme georges abitbol la dit, le magasin ferme s'est porte le 31 mars 2010, et pour l'instant on ne s'est pas si inter ouvrira autre chose.
Pour ma part, je suis en arrêt de travail, donc on verra par la suite, voili, voilou
Page 2 sur 2
Précédente
1
2
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante