ForumForumDiversDiversDiversDiversagressions,braquages....agressions,braquages....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2009 18:16

Effectivement, vous avez tout à fait raison, la vraie question est "ou est la police?" et même "que fait l'état sensé protéger ses citoyens?", voire "comment en est-on arrivé à cette situation de multiplication et de banalisation des braquages?"...

Mais c'est vrai qu'on s'éloigne du but de ce forum comme l'ont dit Naruto83 et Distrijob!
Nouveau message
 11/02/2009 08:37

Je ne pense pas m'être écarté du sujet sur mes 7 lignes je parle toujours de braquages et d'incécurité,je remercie distrijob et naruto83 qui ont remis le sujet en place, ne pas dévier ce sujet grave, merci à tous.
Nouveau message
 11/02/2009 20:56

naruto83 a dit:

le type en question c'est ton président donc un minimum de respect pour la fonction serait bienvenue

Parce que lui nous respecte qd il augmente son salaire de 140% ???

Non arrêtons de parler de ce "clown", il n'a aucune solution à nous apporter...
Nous on a qu'à bosser pour payer les impôts de ceux qui glande la journée qui viennent nous embêter dans nos magasins, qui volent au vu et au sus de tous.
Bref je ne veux pas passer pour le facho de service mais il faut reconnaître que les solutions ne viendront pas de nos chers politiques; mais bel et bien de la part des entrepreneurs qui en créant des emplois permettront au pays de retrouver les chemins de la croissance...

Pour revenir à notre sujet, je pense que vous avez raison de dire qu'un vigile est rentable qd on voit que les gens aujourd'hui ne risque rien qd ils viennent voler chez nous (on bosse comme des fous, perso j'ai pas envie d'aller perdre trois heures au commissariat pour porter plainte contre un guignol qui sera ressorti deux heures plus tard...
Nouveau message
 11/02/2009 23:48

Alingui a raison, à gauche tout va mieux, il y a qu'à regarder Dray, lui au moins il respecte............... .
Je te rappelle très cher Alingui qu'il est impossible de punir en France sinon une tripoté de militant (de gauche bien sur) s'en offusquent.
Pour le reste, tu as le même discours que notre président .
Nouveau message
 12/02/2009 00:02

alingui a dit:
Pour revenir à notre sujet, je pense que vous avez raison de dire qu'un vigile est rentable

Sauf s'il est complice ... à méditer ...
Nouveau message
 12/02/2009 06:25

alingui a dit:
naruto83 a dit:

le type en question c'est ton président donc un minimum de respect pour la fonction serait bienvenue

Parce que lui nous respecte qd il augmente son salaire de 140% ???

logique quand tu sais qu'il était mois bien payé qu'un ministre!!

c'est comme si un directeur d'entreprise du cac40 était moins bien rémunéré que ses salariés, cela ne te choquerait pas?
Nouveau message
 12/02/2009 11:28

Ben non, moi ça ne me choque pas: l'ancien Président de la République Jacques Chirac a été payé moins qu'un ministre pendant des années, ou est le problème?
De plus, sachant que Sarkozy était déjà millionnaire en dehors de son salaire de président, avait-il besoin de l'augmenter?
Nouveau message
 12/02/2009 11:39

Pour revenir au sujet:

alingui a dit:
Bref je ne veux pas passer pour le facho de service mais il faut reconnaître que les solutions ne viendront pas de nos chers politiques; mais bel et bien de la part des entrepreneurs qui en créant des emplois permettront au pays de retrouver les chemins de la croissance...

Je ne suis pas d'accord avec vous, c'est à l'Etat de trouver des solutions à ce problème: "La sécurité est le premier des droits de l’homme : l’assurer est le premier des devoirs de l’Etat".
On aura beau créer des emplois et faire revenir la croissance: voler sera toujours moins fatigant et plus lucratif...
Nouveau message
 12/02/2009 11:57

Cela dit, notre Président est vraiment animé par la foi.
Avec son potentiel, il aurait pu devenir haut dirigeant d'entreprise privée ... et par la même avoir de plus grosses rémunérations ... sans travailler autant en plus !
Nouveau message
 12/02/2009 14:53

Le Bordelais a dit:
Ben non, moi ça ne me choque pas: l'ancien Président de la République Jacques Chirac a été payé moins qu'un ministre pendant des années, ou est le problème?
De plus, sachant que Sarkozy était déjà millionnaire en dehors de son salaire de président, avait-il besoin de l'augmenter?

Biensur, de plus sachez que notre cher président continu de toucher son salaire de ministre de l'intérieur...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversagressions,braquages....agressions,braquages....