ForumForumDiversDiversDiversDiversagressions,braquages....agressions,braquages....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2009 20:01

Bonsoir,

La ville de Marseille bat tous les records de braquages, 11 sur la seule journée du 31/12.En moyenne, 4 à 5 braquages par jour depuis le début de l'année.
Certes, les hypers sont moins concernés mais sont quand même touchés par ce sport local .
Et les dirigeants dans tout celà, ils vous mettent 1 maître chien pendant 1 semaine et hop, il faut respecter les budgets.....c'est déplorable ....
Nouveau message
 09/02/2009 20:45

Dans mon magasin, on a un agent de sécurité les vendredi et samedi après-midi, le reste du temps c'est au personnel d'assurer la sécurité du magasin... Heureusement, il n'y a pas eu de braquage pour l'instant...

Franchement, je pense que les responsables qui s'occupent de ça doivent vraiment calculer au centime près ce qui est le plus rentable: payer des agents de sécurité ou courir le risque d'un braquage: près de chez moi, il y a un LIDL en bas d'une tour, eh bien même si c'est un discount, ils ont mis les moyens, je sais pas si c'est comme ça toute la journée, mais le soir à la fermeture y a deux vigiles pour surveiller. S'ils ont fait ça, c'est bien que ça va dans leur intérêt... financier.

marpoju a dit:
Dans des petites structures commerciales, mettre un vigile tous les jours peut certes être pour vous plus sécurisant, mais dans bien des cas cela peut engendrer un état de stress supplémentaire pour les braqueurs et vous exposer à de plus graves dangers

Moi je crois plutôt à l'effet dissuasif qu'ont ces agents...

(Et petit apparté: Au fait, juste comme ça, y avait pas un type qui avait promis de nous débarrasser de la racaille? A part les chiffres truqués du ministère de l'intérieur, son action se fait plutôt attendre, non?...)
Nouveau message
 09/02/2009 21:17

(Et petit apparté: Au fait, juste comme ça, y avait pas un type qui avait promis de nous débarrasser de la racaille? A part les chiffres truqués du ministère de l'intérieur, son action se fait plutôt attendre, non?...)[/QUOTE]

le type en question c'est ton président donc un minimum de respect pour la fonction serait bienvenue

ensuite il ne suffit pas de claquer des doigts pour que comme par magie la racaille disparaisse. surtout que celle ci est soutenue en haut lieu par diverses associations parasites.
Nouveau message
 09/02/2009 21:23

...le type en question c'est ton président...

J'aurais tout de même mis un p majuscule...
Nouveau message
 09/02/2009 21:52

j'ai hésité mais au final ce n'est pas un nom propre
Nouveau message
 09/02/2009 22:42

naruto83 a dit:
le type en question c'est ton président donc un minimum de respect pour la fonction serait bienvenue

Il a voulu "désacraliser" la présidence de la République, eh bien voilà le résultat!
Vous admettrez cependant qu'on a fait mieux comme président en terme de dignité (cf "casse-toi pauv'con")...
Nouveau message
 09/02/2009 22:56

en même temps aucun autre président n'a subi un tel déferlement de haine,d'insultes et de préjugé que lui.

La désinformation gauchiste a lobotomisé le cerveau des français avec des phases toutes faites ( ex : il pense qu'aux riches).

mais bon nous nous éloignons du sujet et de la nature même du forum
Nouveau message
 10/02/2009 01:21

naruto83 a dit:
en même temps aucun autre président n'a subi un tel déferlement de haine,d'insultes et de préjugé que lui.

Même avec Tonton, ou Jack, les rues étaient régulièrement occupées par les manifestants et les CRS.

Cela dit, lors des élections de 2008, il n'y avait personne en face ...
Nouveau message
 10/02/2009 08:41

naruto83 a dit:
mais bon nous nous éloignons du sujet et de la nature même du forum

Je ne vous le fais pas dire. Merci pour ce recentrage.
Nouveau message
 10/02/2009 15:51

je voudrais dire au "bordelais": tu me fais rire meme si tu mets dans un magasin 10 vigiles et des chiens, que veux tu qu'il fasse au bout d'une arme pret à tirer, tu crois qu'ils vont risquer leur peau,et tu croit que le personnel n'est pas pris en otage, mais tu rigoles, en 1 semaine dans la meme rue 4 magasins se sont fait braquer, dis plutot "ou est la police", mais bon, meme quand tu les appelles ils ne vont pas venir dessuite, image, ils se plantent devant le magasin avec les malfrats dedans, tu retrouves des cervelles sur les plafonds, mtn il ne faut pas dire marseille mais chicago, arrachages de sacs tous les coins de rue, tabacs, pharmacie, magasins, la poste, ils ne reculent devant rien, Sarko occupe toi de ta France elle pleure.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversagressions,braquages....agressions,braquages....