ForumForumDiversDiversDiversDiversça bosse chez carrefour propertyça bosse chez carrefour property
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/01/2009 22:56

http://www.youtube.com/watch?v=W-i6Q3toM3E
Nouveau message
 16/01/2009 22:49

Nouveau message
 18/01/2009 10:48

moi ça me fait rire aussi,surtout quand je lis ça:
"La situation est à ce point préoccupante que Carrefour s'est résolu à reconnaître officiellement qu'il se posait la question de réduire la taille de certains magasins. L'aveu est peu glorieux, mais laisser penser que la question était éludée aurait plus sérieusement encore entamé la crédibilité de la direction.
Carrefour Property, la foncière immobilière du groupe, a donc été mandatée pour passer au crible la situation de tous les hypers de plus de 12 000 m2. La réflexion ne concerne d'ailleurs pas que la France. Elle est aussi conduite en Italie."(source linéaire.com)
J'imagine le résultat de leur travail!
Nouveau message
 21/01/2009 12:39

Pour une fois qu'on vois de gens de chez Carrefour sourire...
Nouveau message
 23/01/2009 01:38

caddyman a dit:
Pour une fois qu'on vois de gens de chez Carrefour sourire...

Bien vu
Habituellement, on peut en voir sourire sur les affiches 4x3 ...
... avec parfois même des blacks cravatés ...

Avec mon regard de consommateur, je me surprends à chercher les responsables de couleur.
Parfois je croise un salarié noir, mais il tient un balais ou surveille les portiques anti-démarque ...

Nous mentirait-on ?
Nouveau message
 23/01/2009 13:53

Non il y en a,j'en faisais parti!mais il y a quand même plus de femmes!lors d'une convention réunissant tous les managers de toute la france,je peux vous dire que les personnes de couleurs se comptaient sur les doigts de la main!!Mais il est vrai que je me suis présenté une fois pour un boulot de responsable,le directeur m'a dit que le poste était pris mais que si je voulais,il avait besoin d'une personne à la sécurité!!C'était pour un SUPER U!
Nouveau message
 24/01/2009 16:26

Pourtant à Carrefour ils communiquent en interne pour la discrimination positive...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversça bosse chez carrefour propertyça bosse chez carrefour property