ForumForumDiversDiversDiversDiversMission... tout seulMission... tout seul
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/12/2008 23:15

Bonjour,

Stagiaire Dm depuis 5 mois je suis envoyé en mission dans un magasin ou je serai seul, sans passation...J'aurais aimé avoir vos conseils, idées pour que ca se passe au mieux avec l'équipe, mon management, le magasin...Débutant je me pose beaucoup de questions...

Merci
Nouveau message
 05/12/2008 11:01

Bon courage!!!
Nouveau message
 05/12/2008 12:38

ExAldi a dit:
Bon courage!!!

Mais encore ExAldi ?
Nouveau message
 05/12/2008 15:08

Bonjour ,

pour quelle enseigne la mission en solo ?
Nouveau message
 05/12/2008 16:36

Il faudrait préciser quels sont les attentes de votre direction... Vous etes stagiaire ou pas ? Seul et sans repères, bon courage...
Nouveau message
 05/12/2008 16:50

Loupsy a dit:
ExAldi a dit:
Bon courage!!!

Mais encore ExAldi ?

Je n'ai rien à conseiller étant donné que ce n'est pas mon métier mais j'imagine la tâche difficile et pas évidente à appréhender et à gérer d'où mon intervention amicale "Bon courage"

Mon explication vous suffit-elle Loupsy???
Nouveau message
 05/12/2008 16:56

taiji a dit:
Stagiaire Dm depuis 5 mois je suis envoyé en mission dans un magasin ou je serai seul

A un moment donné, il faut savoir se jeter à l'eau.
Rien de tel pour accélérer sa propre formation et si on réussit, son avancement.
Et dites-vous que si on vous l'a proposé...

Allez, du courage !
Nouveau message
 05/12/2008 21:24

pour avoir vécu d'être "laché" débutant sur un mag, si j'ai un conseil à vous donner c'est de prendre le temps d'analyser la situation, de vous renseigner un maximum sur le magasin qu'on vous donne. Ne vous laissez pas bouffer par le quotidien.
Vous pourrez plus facilement vous construire un plan d'action pour atteindre vos objectifs.

et comme Exaldi, bon courage
Nouveau message
 06/12/2008 10:56

Tout d'abord merci à tous pour vos encouragements...

Pour plus de renseignements et bien, apparrement c un magasin qui tourne bien avec une bonne équipe d'encadrement, donc mes objectifs seront de maintenir le cap mais également de gérer l'équipe employés qui apparement est moins simple à gérer que l'encadrement et aussi un changement d'enseigne à prévoir...

J'ai prévu une petite réunion pour me présenter aux MDR et pour leur poser toutes mes questions sur le magasin et son organisation. Ensuite je vais me mettre au parfum pour ce qui concerne les chiffres et la paperasse...

Si vous avez des conseils pour des questions ou des points sur lesquels se pencher plus particulièrement quand on arrive dans un magasin (ex : contrat, contrôle coffre...)

Merci
Nouveau message
 06/12/2008 21:05

ok c'est un champion

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversMission... tout seulMission... tout seul