ForumForumDiversDiversDiversDiversaccident mortel!accident mortel!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2008 14:19

Voilà mon coup de gue*le...
Je connaissais bien ce monsieur qui est décédé dans le magasin leroy merlin de chateauroux. J'aimerai que tous les vendeurs soient plus prudents pour que cela ne se reproduise plus jamais.
Cf article http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=36&num=988691
Nouveau message
 15/11/2008 20:34

Dramatique en effet.
Nouveau message
 17/11/2008 13:32

Oui dramatique, comme tu dis. Mais je vois que mon post n'interesse pas grand monde!
Nouveau message
 17/11/2008 13:51

mimi36 a dit:
Oui dramatique, comme tu dis. Mais je vois que mon post n'interesse pas grand monde!

Nous sommes tous conscient de l'aspect dramatique de la chose mais que dire de plus
C'était un accident donc par ce mot nous n'y pouvons malheureusement rien
Tous les jours il arrive des millions d'accidents et nous sommes heureux quand cela ne touche pas notre famille ou l'on de nos proche mais pensons à la détresse qu'occasionne celui ci à la famille de la personne a qui cela arrive
Nouveau message
 17/11/2008 14:05

le chef securité va droit en prison
Nouveau message
 17/11/2008 15:12

loloom a dit:
le chef securité va droit en prison

Vs avez déjà les résultats de l'enquête?
Nouveau message
 17/11/2008 15:39

Non aucune info sur le résultat de l'enquète menée par la police.
Nouveau message
 17/11/2008 22:22

moi qui travaille chez brico depot, je peux te dire que la securité est la PRIORITE du magasin avant le commerce..et dans le bricolage en general.

de tte facon, a magasin ouvert, on doit condamner un rayon quand on utilise un elevateur...donc le client semblait bizarrement tres proche....
Nouveau message
 18/11/2008 22:15

http://www.batiactu.com/edito/accident-mortel-chez-brico-depot-1011.php
Nouveau message
 20/11/2008 17:01

Je vois que ce genre d'incident n'arrive pas que chez Leroy Merlin. ça fait peur!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversaccident mortel!accident mortel!