ForumForumDiversDiversDiversDiversaccident mortel!accident mortel!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/11/2008 10:13

oui, mais ce genre d'incident permet aussi aux grandes enseignes de se remettre un peu en question!
Nouveau message
 11/12/2008 22:46

Bonsoir,

Ce genre d'accident arrive trop souvent malheureusement. Le problème est que les enseignes n'ont pas d'instance type CHSCT au niveau national, juste au niveau local. Si cela existait, cela permettrait une veille permanente et une communication à l'ensemble des établissements sur les erreurs à ne plus commettre ! Le CHSCT est théoriquement destiné aux conditions de travail et à la sécurité des salariés mais lorsque l'on s'occupe correctement des salariés, le reflexe vaut aussi pour les clients .
Nouveau message
 15/12/2008 11:31

merci pour ce message interéssant Ouafer, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Nouveau message
 31/12/2008 15:43

En temps que client chez Leroy Merlin et BricoDépot, les SEULS à fermer le rayon quand ils utilisent un engin sont chez Bricodépot.

On dirait même que chez LM, les vendeurs ne se déplacent qu’avec leur élévateur…
Ils n’ont aucun égard envers les clients et les forcent à se garer sur le coté quand ils sont dans les rayons !

Je ne sais pas si ils sont tous pareils mais celui de Besançon est comme çà !
Nouveau message
 02/01/2009 14:48

vert, je suis bien d'accord avec toi! Moi ce qui me fait peur c'est que je suis retournée chez LM depuis que l'accident c'est produit et je trouve qu'il n'y a aucun changment! C'est tjs autant le bord* Aucun respect pour le client! Le comble, je suis allé au rayon rangement, qui n'était pas rangé du tout, impossible de trouver quoi que ce soit! A coté le rayon cuisine, pire encore!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversaccident mortel!accident mortel!