ForumForumDiversDiversDiversDiverstenue pour un entretien chef de groupe carrefourtenue pour un entretien chef de groupe carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 07/04/2008 21:18
 
tout est dans le titre!
Nouveau message
 07/04/2008 21:36
 
costard cravate, non?

il vaut mieux éviter les tongs de plage et le bermuda qui va avec.
Nouveau message
 07/04/2008 21:38
 
bonjour,

Chef de groupe demande à prendre des decisions tous les jours, souvent simples et parfois complexes. Ces décisions influenceront tantôt la partie commercial, tantôt la partie humaine. En une décision, tu pourras couper court à une carrière d'un de tes collaborateurs, faire fermer un rayon par les services Véto.
Alors effectivement "tout est dans le titre", je pense que tu dois encore prendre du poil au menton et savoir mettre tes chausettes tout seul.

Coubertin
Nouveau message
 07/04/2008 22:05
 
Merci coubertin si tu veux je viendrai t'aider à faire tes lacets.... oui oui j'apprends vite!

Je voulais juste être sur de faire le bon choix c'est tout
Nouveau message
 09/04/2008 08:57
 
bonjour

je suis d'accord avec Courbetin sur les propos
il y a des questions qui ne se posent pas mais disons que le manque d'expérience de la vie fait émettre des sujets comme cela

amicalement
Nouveau message
 09/04/2008 14:38
 
On dit qu'il vaut mieux poser des questions betes que de rester ignorant, à méditer....
Nouveau message
 01/05/2008 10:24
 
Lindo,je suis sûre que ne tu feras pas l'affaire, à méditer
Nouveau message
 01/05/2008 23:15
 
J'espère juste que vous ne recrutez pas Tanga!!!
Nouveau message
 02/05/2008 15:02
 
TANGA a dit:
Lindo,je suis sûre que ne tu feras pas l'affaire, à méditer


Je ne sais pas qui doit méditer quoi mais ça ressemble drôlement à un jugement à l'emporte pièce ...
Nouveau message
 02/05/2008 21:58
 
lindo a dit:
On dit qu'il vaut mieux poser des questions betes que de rester ignorant, à méditer....


bonjour, ily a quand meme des limites lindo, franchement pour un entretien, qui plus est à ce niveau, poser ce genre de questions, alors ou tu te F... de nous,ou tu es vraiment insconcient, voyons un peu de bon sens.

vois tu c'est comme si quelqu'un demandait,sur ce forum, s'il pouvais postuler pour un poste de directeur en envoyant une lettre de motivation écrit sur du papier Q!!!
allez à +++++

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverstenue pour un entretien chef de groupe carrefourtenue pour un entretien chef de groupe carrefour