ForumForumDiversDiversDiversDiverstenue pour un entretien chef de groupe carrefourtenue pour un entretien chef de groupe carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/05/2008 10:09

lindo a dit:
On dit qu'il vaut mieux poser des questions betes que de rester ignorant, à méditer....

...alors tu es dans la case des ignorants!
Nouveau message
 31/07/2008 16:08

A poil avec une plume dans le c*l

m...e lindo tu sais pas encore que les dirigeants de carrouf ont soif de gens qui vivent au naturel
Nouveau message
 31/07/2008 17:40

la je crois qu on tient le topic de l'année !! distrijob faites quelque chose !!! le pauvre lindo va se faire lyncher .
apres j avoue aussi que je trouve votre question stupide mais je vous souhaite de decrocher ce poste et ne presumerai pas de vos qualites par cette seule " maladresse "
Nouveau message
 09/08/2008 15:38

Sinon, moi je répond quand même à la question car incendier l'auteur du post ne sert à rien...

Costume et cravatte evidemment...
Bien entendu la cravatte OMER ou BART doit rester au placard, et attention d'assortir la cravatte à la chemise...
Nouveau message
 07/09/2008 11:42

Bonjour,
Je vous trouve super durs!
Pourquoi le fait de demander cela déclenche chez vous une telle hostilité?
On a tous le droit de débuter et d'être anxieux.
En plus je trouve cette question judicieuse. Je travaille chez carrefour et il est vrai que la tenue a une grande importance.
Pour exemple, dans toutes les fiches de poste (de l'équipier de vente au chef de secteur en passant par les hôtesses) il y a une ligne qui fait référence à la tenue vestimentaire et au port du badge ...
Pour cet entretien je te conseile une chemise blanche ou bleu ciel, un pantalon de costume sombre et une cravate bordeau.
Essaie surtout de mettre une tenue dans laquelle tu te sens bien.
(Et sache que malheureusement "l'habit fait souvent le moine" dans ce genre de boîte...)...
Nouveau message
 08/09/2008 18:28

Afrodite a dit:
Pour cet entretien je te conseile une chemise blanche ou bleu ciel, un pantalon de costume sombre et une cravate bordeau.

Bjr,

C'est pas un défilé de mode non plus!!!

Mais perso avec une chemise bleu ciel et une cravate bordeau... bof bof... Sur une chemise bleu ciel une cravate d'un bleu un peu plus soutenu fera très bien... après, les goûts et les couleurs!!!

Et plus sérieusement, tant que vous ne faites pas parti du groupe habillez vous comme vous le souhaitez mais costume cravate chemise me semble le minimum! Après, si vous n'en avez pas, un simple costume pas très cher fera l'affaire ; le recruteur verra que vous avez fait "l'effort" de bien vous habiller et appréciera certainement.

Bon courage!
Nouveau message
 08/09/2008 18:31

ExAldi la cravatte était toujours de rigueur chez Aldi
Nouveau message
 06/11/2008 21:42

Bonsoir,

Au fait, cela a donné quoi cet entretien ?!
Recruté ou non ?
Nouveau message
 08/03/2009 17:40

tiens une petite question sur le sujet:

j'ai toujours mis le costume cravatte pour un entretiens d'embauche, que ce soit pour des CDD, ou pour mon contrat pro, juste pour etre ELS.
au final je les aient décrochés, mais les responsables ayant fait mon entretiens mon toujours lancés des petits "piques" me disant de ne pas me ramener comme sa pour aller bosser le lundi.

alors peut etre que tout le monde le fait pas, mais même pour de petit poste pour moi, c'était juste une marque de respect si je puis dire envers l'employeur.

c'est une erreur ou pas?

désolé, mais je manque un peu de recul sur la question.
(cependant ils m'ont toujours dit que sa faisait bonne impression)

merci.
Nouveau message
 16/03/2009 15:41

MAZAR a dit:
A poil avec une plume dans le c*l

m...e lindo tu sais pas encore que les dirigeants de carrouf ont soif de gens qui vivent au naturel

+1

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverstenue pour un entretien chef de groupe carrefourtenue pour un entretien chef de groupe carrefour