ForumForumDiversDiversDiversDiversprobleme de caisseprobleme de caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/07/2007 08:58

Bonjour a tous je voudrais poser une question .Voila mon patron m'exige 8 euros car j'ai eu une erreur de caisse je voulais savoir si il avaitle droit sachant que mon collegue c'est fait volé sa caisse dedans il y avait 500 euros et que mon patron lui a juste dit qu 'il devait faire attention et ne lui a rien raclamé et moi on me reclame 8 euros quel son mes droits merci d'avance passer une bonne journée audrey
Nouveau message
 01/07/2007 09:20

Bonjour,

Relire son contrat de travail, le réglement intérieur...en tout état de cause ton employeur peut t'adresser un courrier de mise en garde voir avertissement suite à différences de caisse .

Nouveau message
 01/07/2007 09:24

ton patron n'a pas le droit de t'obliger à combler tes écarts de caisse, ni de les retenir sur ton salaire.

Il peut toujours demander, tu peux toujours refuser.

déjà, est-ce qu'il y a un minimum de rigueur dans la gestion des caisses pour pouvoir t'imputer avec certitude cet écart, cad est ce que tu as compté ton fond de caisse avant de commencer à travailler?est ce que la monnaie qu'on a pu te donner a été correctement imputée?

au pire, il peut t'adresser une lettre d'avertissement et si cela se répette, te licencier pour faute.
Nouveau message
 01/07/2007 09:46

Merci pour ta reponse passe un bon dimanche et encore merci
Nouveau message
 01/07/2007 11:54

C'est presque ironique votre situation... Pouvez-vous donner des détails sur la perte de la caisse avec les espèces???   
Nouveau message
 01/07/2007 22:49

Je pense comme toi Loic
Parfois on croit etre sur une une autre planete
C'est en lisant ce genre de message que je les trouve de plus en plus geniales mes caissieres
Quel monde !
Nouveau message
 02/07/2007 12:21

Mais vous êtes sur une autre planète.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversprobleme de caisseprobleme de caisse