ForumForumDiversDiversDiversDiversjeu videojeu video
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/04/2007 12:55

spellforce 2 shadow wars mais trop facile a terminer,
Counter Strike comme dab, call of duty 2, serious sam 2 cest sympa aussi, age of empire 3 en mode normale un peu facile egalement.

perso le plus souvent j'attends que les jeux pc aient deux trois ans pour les payer 10 euro voir 15 max
Nouveau message
 12/04/2007 21:28

Moi j'aime bien, médieval TOTAL WAR 1 et 2, Rome TOTAL WAR, HALF-LIFE 2, MOH 2, CALL OF DUTY ..

Mais Médiéval TOTAL WAR 2 et Rome TOTAL WAR sont fait sur le même principe et, je préfère nettement le 1.

Mais ça détend quand même.

J'ai beaucoup entendu parler de WARDCRAFT !! quelqu'un peut-il en dire un mot ???
Nouveau message
 13/04/2007 10:12

Perso j'ai jamais accroché à warcraft, je reste fidèle à age of empire sauf pour le 3 qui est une daube.

Sinon d'autres jeux excellents: star wars empire at war
la série des commandos.
Praetorians est pas mal mais on a vite fait le tour
Enfin Le seigneur des anneaux: bataille pour la terre du milieu est excellent.

Voili c'est essentiellement de la stratégie bien sûr.
Nouveau message
 13/04/2007 12:37

et pour jouer sur le net, des jeux en particulier, c'est vrai que age of empire a plusieur il dechire,
d'autres jeux sinon???
Nouveau message
 13/04/2007 13:09

moi c'est poker online , je sais je suis très influencé par patriiiiiiiick
Nouveau message
 14/04/2007 15:25

ombre, le seigneur des anneaux est-il on-line?
c'est bien?
Nouveau message
 15/04/2007 11:18

Moi, c'est la série des HOM (Heroes of Magic):je suis une inconditionnelle même si les derniers m'ont un peu déçue... Pour la prise de tête dans la bonne humeur, la série des Monkey Island.

Sinon après ce sont des jeux du type: Zeus, Pharaon, Empereur, Chevaliers de Camelot (plus très récent celui-là mais génial)

Eh oui, les filles aussi jouent...
Nouveau message
 16/04/2007 14:55

les monkeys island sont geniaux mais un peu vieux mais tjr aussi plaisant...
Nouveau message
 17/04/2007 13:58

Eh oui les monkeys island sont vieux ils devaient en sortir un 5ème (je croise les doigts) mais bon ils font toujours leur effet.

Je n'ai rien retrouvé qui soit dans la même gamme récemment (le dernier s'en approchant était Grim Fandango de chez Lucas Art encore mais bon il date pas mal).
Nouveau message
 17/04/2007 14:10

jeu préféré sur PC: command and conquer general heure H.
Sinon j aime bien les jeux de shoot ( FPS) et je vais attendre Noel pour la XBOX 360

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversjeu videojeu video