ForumForumDiversDiversDiversDiversJOYEUX NOEL ET BonNE ANNEE..........  ;-D...JOYEUX NOEL ET BonNE ANNEE.......... ;-D...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/12/2006 12:40

Allez en cette fin d'année, posez vos stylos, vos calculettes, vos badges, mettez sous le bureau les feuilles de préparation d'inventaire ou de commande... Et allez embrasser sur la joue la plus belle fille de l'accueil, ou le plus beau mec du magasin (ou votre boss pour ceux qui ont le sens de la hiéarchie) car 2006 est presque terminé et voila que pointe le bout du nez de 2007...

Je vous souhaite beaucoup de joie et de moments heureux, que vous vous épanouissiez dans votre job ou ailleur, que vous et votre famille touchiez du doigt ce bonheur auquel nous avons tous droit et que nous aurons tous pour cette nouvelle année...

Bisous à toutes et à tous de Rouen de la part de ZZZ....
Nouveau message
 29/12/2006 17:17

Il semble qu'il y ait peu de gens aussi optimistes que toi sur ce forum pour te répondre ; cependant merci pour le message... et bonne année !
Nouveau message
 29/12/2006 17:57

Merci pour tes voeux, je te souhaite une bonne et heureuse année 2007. N'oubli pas que le plus important est de profiter de la vie et des instants présents. Un grand hommes a dit un jour:" si haut que l'on soit assis, ce n'est jamais que sur son cul "!!!!!!
Nouveau message
 30/12/2006 08:34

Carpe Diem et bonnes fêtes à tous
Nouveau message
 30/12/2006 09:15

Je vous souhaite une excellente année 2007 à tout le monde que cette année vous apporte bonheur et prospérité
Nouveau message
 30/12/2006 11:10

La même chose mauvaise année ...
oups pardon je me suis trompée
Nouveau message
 30/12/2006 11:54

bonne année les zinzins... plin de bonnes choses pour 2007 et ... profiter de la vie.
Nouveau message
 30/12/2006 22:05

Merci et meilleurs voeux à tous pr cette nouvelle année!!!
Mon Dieu quel optimisme...enfin!!!
Nouveau message
 02/01/2007 21:13

EXCELLENTE ANNEE 2007 AVEC LA SANTE6DU BONHEUR ET SURTOUT DU BUSINESS!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversJOYEUX NOEL ET BonNE ANNEE..........  ;-D...JOYEUX NOEL ET BonNE ANNEE.......... ;-D...