ForumForumDiversDiversDiversDiversUn nouveau bouquin sur l univers de la gdUn nouveau bouquin sur l univers de la gd
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 28/11/2020 14:14
 
 Modifié par jeff  le 28/11/2020 15:31:27

Le forum étant mort mais les sujets encore lu sauf si ce ne sont que des bot, je vous propose la lecture d un nouveau livre sur l'univers de la gd axe magasin.

Dispo sur Amazon,

”Votre hypermarche dans tous ses états”

Il n'est absolument pas de moi ( bon en même temps ça se saurai si je savais écrire.....), je n'y gagne strictement rien mais c'est tellement rare les bouquins sur la gd autre que ceux ou l'on nous explique que le diable est dans les grands magasins.

Sous les 20 balles ttc il est bon le gars

Nouveau message
 14/12/2020 10:35
 

Bonjour,

Je suis très heureuse de découvrir via Google votre commentaire sur le livre "Votre hypermarché dans tous ses états".

C'est effectivement un bon livre sur la grande distribution écrit par un ex collègue et ami. J'ai travaillé plus de 30 ans en hypermarché. Ce livre se lit sans prise de tête, sans ennui et est instructif pour tous ceux qui veulent comprendre le fonctionnement d'un hypermarché.

Pour faire un peu la promo de son livre, j'ai déposé un commentaire sur Amazon et sur une quinzaine de sites sur lesquels son livre est référencé. mais je n'avais pas pensé à "distrijob" et pourtant j'ai eu uncompte sur ce site pendant de longues années.

Merci pour votre commentaire que je fais suivre à l'auteur.

Cordialement

Nouveau message
 17/12/2020 14:07
 
 Modifié par jeff  le 17/12/2020 15:08:19

Bonjour,

Mme topolina, je pense que d'ici quelques semaines voir max quelques mois, vous recevrez un msg dans votre boîte ici meme, si des fois vous passez en mode non connecte...

Cordialement jf

Nouveau message
 26/04/2021 15:14
 
 Modifié par jeff  le 26/04/2021 15:42:08

800 vues et vous savez quoi, pas meme un remerciement de l'auteur alors que je suis sur d'etre pour quelque chose dans la hausse de son CA concernant ce bouquin. le site etant malgre tout encore une ref dans le milieu de la gd.....

comme il a ete mal poli

pour ceux qui l'ont lu et dont je ne fais pas parti, finalement est ce que ce livre est vraiment un bon bouquin ????

ps

-pour etre honnete, je vais finir par croire que la topolina etait l'auteur bien maquillé, surtout niveau calvitie

- puT... vous avez vue comme je suis bon pour relancer le visionnage d'un sujet et par la meme en faire encore la pub pour rien. Haaa si ....................

Nouveau message
 23/06/2021 12:49
 
 Modifié par Ducatti  le 23/06/2021 12:51:42

Nous ne devons pas oublier la disponibilité des jeux, maintenant le public est scandalisé par le fait que chaque enfant ayant accès à Internet peut commencer à jouer, mais n'oubliez pas que plus il devient disponible, car même maintenant tout le monde peut non seulement commencer à jouer mais aussi créer sa propre entreprise https://nuxgame.com/fr/games/1x2-network (c'est clair que c'est plus difficile à créer mais ...) au rythme des tarifs ! C'est pourquoi je dis qu'il faut éduquer les enfants à la retenue et à la vision correcte des jeux, car le même Florian, s'il avait été habitué à la façon de jouer et à ce qu'est l'addiction, n'aurait pas perdu 12 000 euros !


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversUn nouveau bouquin sur l univers de la gdUn nouveau bouquin sur l univers de la gd