ForumForumDiversDiversDiversDiversAvoir un rayon F&L et notament salade toujours vendeurAvoir un rayon F&L et notament salade toujours vendeur
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/08/2019 18:01
 

Bonjour,

Je suis à la recherche de bonne pratique pour avoir un rayon salade 1ere gamme toujours vendeur, on me parle de pulveriser de l'eau sur les salades pour les aider a lutter contre la chaleur cet été, Bonne ou mauvaise pratique, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos reponses

Nouveau message
 28/08/2019 08:00
 
 Modifié par jeff  le 28/08/2019 08:02:00

y en a de partout du brumisateur ou nebulisateur.

le gros probleme c'est pour le client pas pour vous. la conservation chez vous est meilleur le temps de la vente le produit se gorge de flotte, par contre chez le client ça pourri tres vite a cause d'une baisse soudaine d'hygrometrie.

j'avais le meme pour le poisson et je l'ai vire lorsque j'etais artisan 5 ke de foutu en l'air.

dans le dernier super que j'ai fais c'etait tres simple, pour que se soit toujours propre, ça demandai des bras et une verification tout au long de la journee.

je suis pas du tout sur les fruits et legumes mais faudrai peut etre aussi voir la qualite des produits que vous achete, ça doit comme pour tout avoir une incidence certaine sur leur tenu.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversAvoir un rayon F&L et notament salade toujours vendeurAvoir un rayon F&L et notament salade toujours vendeur