Bonjour,
voilà en fait j'ai été recrutée pour un cdi d'ELS rayon frais (je m'occupe des salades, sandwiches, pâtes à tarte, plats cuisinés) depuis le lundi 12/09 donc une semaine
Ce matin j'ai fait un point avec les 2 chefs de secteur et
1) je suis trop lente par rapport à ma collègue qui s'occupe de l'autre côté du rayon
2) je fais pas mal d'erreur de rotation mais ça c'est de ma faute c'est simple à corriger par contre je risque d'être encore plus lente
3) les clients me trouvent "nonchalante" (j'aurais aimé un peu plus d'explication), pourtant je les aide s'ils ont besoin mais je pense que ça vient plutôt de l'attitude, manque de dynamisme comme le montre le premier point
j'ai une période d'essai de 2 mois mais comme vous le savez ça peut se rompre à tout moment et donc elles me laissent cette semaine pour améliorer tout ça sinon c'est la porte
avez-vous des conseils ?
bien entendu la rapidité vient avec le temps, je trouve qu'une semaine c'est un peu court pour juger sur ça mais je n'ai pas le choix faut absolument que je mette le turbo et pourtant à chaque fois j'ai fini mes tâches 1h avant la fin de mon service donc moi je pensais que c'était plus que bien :/
j'ai déménagé exprès pour ce CDI donc j'ai une épée de damoclès au dessus de la tête c'est très stressant