ForumForumDiversDiversDiversDiversanimation de noelanimation de noel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/12/2008 17:18

bonjour,

après avoir épuré mon stock d'idées , je m'en remet à votre imagination ou votre vécu :

je cherche des idées de décoration ou d'animation pour un supermarché pour les fêtes de fin d'année.
sachant que , contexte oblige , le budget déco est proche du néant

autrement dis : comment faire beau et original avec rien ou presque??!!

merci de votre participation
Nouveau message
 04/12/2008 17:25

sonorités de noël; achat de bonnet de noël pour les caissières avec un gilet rouge; et une jolie entrée (par exemple tapis rouge et effet neige sur les vitrines
Nouveau message
 04/12/2008 22:43

bouboum a dit:
sonorités de noël; achat de bonnet de noël pour les caissières avec un gilet rouge

Je ne suis pas sur que les hotesses de caisse soient très heureuses avec un bonnet rouge par contre les sonorités de noel c'est bon
Nouveau message
 05/12/2008 11:02

Si avec un bonnet qui sonne qd on appuie sur le pompon!!!
Nouveau message
 05/12/2008 16:46

Pas utile d'affubler les caissières de costumes de clow, cela reste moche et pas forcément attractif ! Optez plus pour des négociations futées.Négociez avec vos fournisseurs directs et locaux un arrangements qui contenteras tout le monde.Une Animation de Noel pendant les fetes = Prise en charge totale par le fournisseur pour la déco et ambiance !Il existe des quantitées de petits producteurs locaux qui ne demanderaient qu'a mettre du dynamisme dans un magasin ! Ex: Artisants/Producteurs régionaux, etc... Aucun investissement, car tout peut se négocier au départ en toute bonne intelligence.J'en ai fait l'expérience

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversanimation de noelanimation de noel