ForumForumDiversDiversDiversDiversTEMPS DE TRAVAIL A 80%TEMPS DE TRAVAIL A 80%
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/09/2008 00:20

vonjour à tous
j aimerais avoir des informations concernant le temps de travail à 80% apres un conges maternité. dans quel cadre cela s inscrit? est ce valable pour un cadre à 44 heures semaines
merci pour vos reponses et vos experiences...
Nouveau message
 25/09/2008 08:22

Bonjour,

Oui pour moi c'est valable pour tous peu importe ton niveau, mais comme tu es cadre, je suis pas sur que tes supérieur vont apprécier... Si tu fais ça t'as interet à assurer derriere dans ton boulot car ils te louperont pas à mon avis.
Nouveau message
 25/09/2008 11:00

je pense que cadre ou pas chaque femme a le droit e vouloir elever son enfant. dans ma situation, je pense que c la meilleure solution, car faisant 50 à 60 heures par semaines à 50 km de mon domicile, je ne voi pas comment m investir dans ma vie de famille. et puis je pense qu aldi aurait tout interet à accepter mes choix
Nouveau message
 25/09/2008 13:01

Bjr,
Renseignez-vous auprès de votre RS et votre RV. J'avais eu le cas d'un RM dans la même situation que vous. Je ne me souviens pas exactement les modalités mais je sais qu'elle faisait à peu près 25h/sem. donc 2j1/2 par semaine. C'est donc possible.
Bon courage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversTEMPS DE TRAVAIL A 80%TEMPS DE TRAVAIL A 80%