|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Que "penser"devant plusieurs paquets de biscuits découpés (un petit carré de 3cm sur 3cm, sans intérêt - pas de BRI,....) et des pack de Jockey X 8 (DLC arrachée)donc invendables.
Toutes vos idées, même les plus tirées par les cheveux, me seront utiles....
merci,
Joce
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Peut-être que quelqu'un veut du mal au chef de ce rayon ou à un employé qui y bosse... Ca peut-être quelqu'un de l'extérieur ou un autre employé du magasin. Ou alors, c'est un magasin rival qui veut vous faire couler...
(Vous avez dit: "Toutes vos idées, même les plus tirées par les cheveux, me seront utiles.... merci", alors voilà, lol!)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est peut être un employé qui veut du mal au responsable de rayon?  ou bien une petite souri qui traine dans le magasin, ou encore est ce le directeur qui veut se débarrasser du chef de rayon... A mon humble avis c'est une histoire de vengeance...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
je suis étonné que personne n'est encore répondu.
Si on voulait du mal un coup de cutter suffirait...
Il s'agit du bingo des marques
Coubertin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de répondre. Je suis la responsable de rayon et les dégradations ont été faites au cutter sur le devant des paquets. Rien de particulier à découper (bingo des marques = non)et c'est la deuxième fois en 15 jours.
Avant de ruer dans les brancards,je souhaitais avoir des avis différents du mien.
Mais n'hésitez pas à me faire part de vos avis.
joce
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
je pense que coubertin a raison,on dirait bien que c'est un participant au bingo des marques qui découpent directement ses "preuves d'achat" dans ton rayon.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Les produits concernés sont uniquement des marques de Danone?
le commercial de danone fait un geste en général...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
Les pdts concernés sont pour l'instant du Danone (Jockey x 8 DLC arrachée, des pts cœurs chocolat et des paille d'or framboise de la marque LU donc Danone).
Je ne crois pas trop au Bingo des marques mais je me renseigne pour savoir qu'elles sont les "preuves d'achat" pour ces produits.
Joce
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
Coubertin, tu as raison.
Je suis allée voir les preuves d'achat à fournir pour chaque produits et ..... Bingo.
Merci,
Joce.
|
|
|
|