ForumForumDiversDiversDiversDiversVente à domicileVente à domicile
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 07/08/2008 10:54
 
Bonjour à tous.

Que pensez vous de la vente à domicile ?
Ma femme veut se lancer dans la vte de PaP ; Est-ce que quelqu'un a des exemples concrets sur ce travail ? Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 08/08/2008 09:03
 
Bonjour

c'est un secteur que je connais bien

Il faut avoir un grand relationnel au départ car on tourne vite en rond et ce n'est pas aussi facile d'agrandir sa clientèle dans ce domaine. il y a des régions où ça marche pas mal : nord, est , mais très mal dans le grand sud (de la France je précise)

il faut aussi bien choisir sa société! renouvellement des collections, conditions offertes (articles fournis, gain de collections, commissions, aides à la vente), possibilités d'évolution

quel serait son statut ? en général c'est VDI mais mandataire ou acheteur/revendeur les conditions et les impots ne sont pas calculés pareil.
Il y a aussi des sociétés qui proposent des tournées en camionnette magasin, là le statut est différent

Si elle a des sociétés en vue, je pourrais lui en dire plus sur celles que je connais
Nouveau message
 13/08/2008 21:47
 
bonjour minouche,
merci pour ta réponse ; elle voudrait vendre du prêt à porter en tant que mandataire (dans le vêtement enfant).
On échange un lot de vêtements contre une caution, qui lui sera rendu si elle atteint une certaine somme HT.On gagne un % sur le CA HT. Mais pour elle c'est l'inconnu, et aurait voulu plus d'information sur ce style de travail.

Merci pour votre réponse
à bientôt
Nouveau message
 14/08/2008 09:41
 
je vous réponds d'ici quelques jours, je suis en congé
Nouveau message
 04/10/2008 08:56
 
salut ma femme aussi en VDI chez ALLANDE je crois tu connais?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversVente à domicileVente à domicile