ForumForumDiversDiversDiversDiversla recherche d’emploi sur le sitela recherche d’emploi sur le site
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 06/08/2008 19:36
 
juste pour dire à monsieur distrijob que

"PRATIQUE : Tournez les pages avec la barre d'espace ou les flèches de votre clavier"
     

cest TIP TOP    un seul regret, je lai vue par hasard

pour ceux qui ne lauraient pas vue, cest pour naviguer d'une offre demploi a une autre (quand on a une liste de poste ) grace au clavier sans utiliser la souris nickel et tres pratique.
Nouveau message
 06/08/2008 19:45
 
Tu deviens un pro du net
Nouveau message
 07/08/2008 08:42
 
C'est une fonction spécifique à ce site, qui n'existe nulle part ailleurs. Un poil complexe à mettre en oeuvre mais ça marche.
Bravo à Jeff de l'avoir découvert.
Nouveau message
 09/08/2008 14:25
 
bulle a dit:
Tu deviens un pro du net


hu hu demandez je trouves (vraiment bulles je lai fait pour moi il y a de sa un an jai cherche des fournisseurs et dans un milieu ou cest plutot difficile de trouver car pas tres connu et peu repandu, jai trouve plus que ce que jaurai pu imagine)


Distrijob a dit:
C'est une fonction spécifique à ce site, qui n'existe nulle part ailleurs. Un poil complexe à mettre en oeuvre mais ça marche.


felicitation à la personne qui l'a mis en place.
je parcours depuis pas mal de temps les sites dannonces prive ou publique et cest toujours laborieux
mais là .......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversla recherche d’emploi sur le sitela recherche d’emploi sur le site