ForumForumDiversDiversDiversDiversQuelle est la première chose que vous faîtes le soir?Quelle est la première chose que vous faîtes le soir?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/05/2007 21:41

j'adore!!!
Nouveau message
 27/05/2007 09:36

une soupe un yaourgt, une pipe et couché...
Nouveau message
 28/05/2007 19:26

Moi perso j'enlève mes chaussures. Dehors de préférence.
Un jour je vais mettre un podomètre à la ceinture on doit bien faire 10 km par jour en magasin NON ?
Nouveau message
 30/05/2007 15:14

autoderision a dit:
Comme je n'aime pas ne pas savoir, je suis allée voir la définition de "bédo"... Donc, maintenant la question que je me pose et qui peut rester sans réponse sans que je sois vexée ' ) est : le bédo sert-il à décompresser de la journée ou à aider aux gros calins..???
la reponse a ta question cest que cest réellement pour décompresser et que ca n'empeche pas de péter la forme pour les calins,au contraire je trouve que ça fait déborder mon imagination...............
Nouveau message
 30/05/2007 15:32

Pas de prosélytisme pour les substances illicites ici svp.
Nouveau message
 01/06/2007 11:21

Comme c'est navrant "snoop"... Il y a bien d'autres façons de décompresser après une journée ardente et surtout bien moins nocives pour votre santé.
Nouveau message
 01/06/2007 13:42

Bah. tant que c'est du bio...
Nouveau message
 01/06/2007 21:03

Loic a dit:
Comme c'est navrant "snoop"... Il y a bien d'autres façons de décompresser après une journée ardente et surtout bien moins nocives pour votre santé.

J'ai pas dit que c'était le seul et heureusement, chacun son truc,mais c'est comme tout,c'est de l'excès qu'il faut se méfier mais bon pas de prosélytisme......
Nouveau message
 01/06/2007 21:34

moi c la routine, je donne a manger a ma basse cou, apres je vai faire un calin a ma chérie qui me prépare un bon diner, je vais sur le site et un peu de net, je dine et aprés dodo car demain encore et toujours du boulot (c se qui entretien la santée), bon bien sur je vous passe le calin sex..... mdr
Nouveau message
 02/06/2007 00:58

Eh bé..!!! vous faites bien de passer le "calin sex" car s'il est comme le reste...
ah mince..!!! Je m'étais pourtant fait violence pour ne pas répondre... c'était trop facile...
Je ne suis donc qu'une faible femme...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversQuelle est la première chose que vous faîtes le soir?Quelle est la première chose que vous faîtes le soir?