ForumForumDiversDiversDiversDiversQuelle est la première chose que vous faîtes le soir?Quelle est la première chose que vous faîtes le soir?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2007 06:36

quand je rentre, moi je vais directement voir mes enfants, un bisous a ma femme, souffler un peu devant le net avec mon apero, une bonne douche, un bon repas et apres j'essaye de me reposer
Nouveau message
 02/06/2007 07:25

vous ne devais pas connaitre çà pour reprendre sur se sujet lol....

je vais pas vous faire tout les details.... arrosez les fleurs, téléphonez a mes amis,....

je suis quelqu'un de super actif,j'ai tellement tout donner dans mon boulot et ma vie que j'en ai fait une belle bétises qui ma couter 3 mois .....

aujourd'hui et ce malgré cet incident, j'ai un suivi médical trés intence ce qui ne m'empeche pas d'arrete de travaillé et de me donner à 200% pour un faible salaire.... Comme quoi faut peut etre pas juger aussi vite que vous ne croyais "autodérision"....

vous faites quoi VOUS dans la vie??? simple boulangère de quartier ou 52heures non stop de boulot par semaine dans une enseigne qui durcit le caractère...???

A moins que vous ne préfériez pas répondre dans ce cas je vous invite à me le dire en privé....
Nouveau message
 02/06/2007 10:43

Autodérision, ne pas répondre svp. La joute est par trop inégale.
Nouveau message
 02/06/2007 10:45

Eclat de rire..!!! (je viens de postillonner sur mon écran.. ah c'est agréable..!!!)
Je me fais violence je vous assure... Je voulais lui faire cosette mais.. gros soupir.. vous avez raison... ce ne serait pas "gentil"...

Celle qui va remplir son seau..
Nouveau message
 02/06/2007 10:49

Oui, cosette, c'est assez misérable.
Nouveau message
 02/06/2007 13:48

autoderision a dit:
Eclat de rire..!!! (je viens de postillonner sur mon écran.. ah c'est agréable..!!!)
Je me fais violence je vous assure... Je voulais lui faire cosette mais.. gros soupir.. vous avez raison... ce ne serait pas "gentil"...

Celle qui va remplir son seau..

Je dois avouer que j'ai trouvé mon maitre avec vous
Je ne peux meme plus répondre aux posts ; trop rapide la petite
Nouveau message
 02/06/2007 14:02

Et moi je trouve le forum très marrant ces dernier temps
Nouveau message
 02/06/2007 21:33

affaire clause, affaire suivante merci
Nouveau message
 03/06/2007 09:35

bulle a dit:
Je dois avouer que j'ai trouvé mon maitre avec vous
Je ne peux meme plus répondre aux posts ; trop rapide la petite

Ca va aller ma tit Bulle... je pars quelques tout petits jours alors tu vas avoir le temps de répondre aux posts... Mais les miens manquent quand même un peu de professionnalisme... contrairement aux tiens...
Nouveau message
 03/06/2007 09:36

loustic1 a dit:
Et moi je trouve le forum très marrant ces dernier temps

Vi... moi aussi... en fait je rouspète quand je postillonne de rire sur mon écran... mais j'adore cela...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversQuelle est la première chose que vous faîtes le soir?Quelle est la première chose que vous faîtes le soir?