ForumForumDiversDiversDiversDiversQuelle est la première chose que vous faîtes le soir?Quelle est la première chose que vous faîtes le soir?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/06/2007 11:23

tu pars en congé carole?
Nouveau message
 03/06/2007 12:32

Moi quand je rentre, je fais la bouffe, le ménage, des lessives, du repassage ... pendant que d'autres se mettent les pieds sous la table
Nouveau message
 03/06/2007 14:32

Nouveau message
 03/06/2007 17:50

managersa a dit:
Moi quand je rentre, je fais la bouffe, le ménage, des lessives, du repassage ... pendant que d'autres se mettent les pieds sous la table

eh bé voilà...!!! nous l'avons trouvée la vraie Cosette...
Nouveau message
 03/06/2007 17:51

amalrik a dit:
tu pars en congé carole?

non Amalriktrucmuche...     
Je ne pars pas en congés mais en séminaire... qui n'est pas dans mon cas un établissement d'enseignement supérieur destiné à former des prêtres chrétiens... comprenons-nous bien...
Nouveau message
 03/06/2007 18:23

ouai mais soit plus explicite stp
Nouveau message
 07/06/2007 23:35

Il y a eu le 11 septembre, et toute la planète s'en est emeut.
Aujourd'hui 7 juin, un jour de deuil en ce qui me concerne. Depuis 15 jours, j'avais rencontré une personne subtile, drôle, intelligente avec un coté latin.
Je nous imaginais autour de deux cafés à une heure où seuls les pigeons sont reveillés à Paris. Regardant droit devant, ignorant les bouquiniers qui s'installent, imaginant tous les deux ces projets qui nourricent le couple... Mais voila la magie s'est rompue, elle s'appelerait CAROLE...

Bip...Bip...Bip...Bip.....Humm! 4h35, faut que je me lève. J'ai du faire un cauchemar.
Nouveau message
 08/06/2007 14:28

Juste un petit conseil....en passant.. Si tu veus te pécho "Carole" écris nourrissent en Français. Sinon, Maîtresse "Carole" vas te donner du bâton.....
Nouveau message
 08/06/2007 14:37

"Tu veux" doit s'écrire avec un "X".
Personnellement, je reprendrais quelqu'un sur son orthographe, je relirais le post que je compte envoyer.
Nouveau message
 08/06/2007 14:45

ah mais moi c'est pas grave... Suis pas là pour fantasmer sur "Carole". Mon orthographe ne regarde que moi. Mais bon sortir une jolie tirade pleine de poésie pour "Carole", alors que ça fait 1000 fois qu'elle hurle quand elle voit une faute... c'est gonflé

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversQuelle est la première chose que vous faîtes le soir?Quelle est la première chose que vous faîtes le soir?